Recherche dans MDM

Bulletin

La voiture fonctionne pour moi en 3 cylindres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52714 par manuelle mécanica
La voiture fonctionne pour moi en 3 cylindres. Publié par manual-mécanica
Bonne nuit,
je suis allé vous dire mon problème, il s'avère qu'un tuyau a perdu un peu de liquide hydraulique, alors je me suis préparé à le changer.
Le dépôt est au-dessus de la boîte de vitesses et lorsque j'ai retiré le tuyau, appelez un liquide sur une partie de la boîte, mais je n'ai pas accordé plus d'importance.
Après la fin de la tâche et que j'allume à nouveau la voiture, le moteur semble fonctionner en 3 cylindres.
Je clarifie qu'avant le changement, la voiture était 10.
Je suis allé vérifier quels étaient les cylindres qui ont échoué et lorsque le plafond des bougies d'allumage enlevait, il semblait que celles qui ne fonctionnaient pas, mais je pouvais corroborer qu'il y avait une étincelle dans les capuchones. J'ai supposé qu'ils pouvaient être les bougies d'allumage, donc je les ai changé, mais cela n'a pas fonctionné car il a continué à échouer.

Cela n'avait-il pas de sens que si Sparkle arrive aux bougies d'allumage, les cylindres ne fonctionnent pas?

Après avoir lu, j'ai pris le ravisseur magnétique et je pouvais voir qu'il était un peu gras (liquide hydraulique) alors je l'ai nettoyé, mais le moteur continuait à échouer.

J'ignore le problème, quelqu'un peut me donner de l'aide?

Dans mon ignorance, je demande ... est-il possible que le volant où va le ravisseur magnétique se serait devenu sale avec un liquide et provoquer la faute?

Salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52715 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica Sur le sujet La voiture fonctionne en 3 cylindres.
Bonjour, quel véhicule c'est, car vous n'avez pas décrit s'il s'agit d'injection électronique ou avec le carburateur afin que je puisse vous aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52718 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica Sur le sujet La voiture fonctionne en 3 cylindres.
Bonjour, le ravisseur aura humidifié ou pénétré du liquide à l'intérieur et putain, devriez-vous voir le signal avec l'oscilloscope, est-ce inductif ou hall?