Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Megane 1 Phase deux 1.9 DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52671 par manuelle mécanica
Problème Megane 1 Phase deux 1.9 DCI Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec mon privilège Megane 2005 DCI 1.9. Le problème est qu'il allume une lumière sur la planche, la lumière de préchauffage du moteur Dissel. Et la voiture le rend très lent, trop. Vous devez y marcher soigneusement pour soulever une certaine vitesse et lorsque la lumière soulève, la lumière s'éteint. Une autre chose est que lorsque vous le laissez en cours neutre, qui reste dans 1500 révolutions comme si je marchais (quand évidemment la chose normale est 1000) pardonner mon ignorance, je ne connais pas beaucoup de voitures si je me trompe dans quelque chose mais essayez d'expliquer aussi bien que possible. J'ai besoin d'aide si quelqu'un le sait, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52676 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Megane 1 Phase deux 1.9 DCI
Bonjour, avez-vous changé la sangle de distribution? Si vous n'allez pas devoir le scanner plusieurs fois, il est hors de point et que l'ECU protège le moteur, il n'a pas de salutations de réaction

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 8 mois avant #52678 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Megane 1 Phase deux 1.9 DCI
Ils peuvent être plusieurs raisons, je vous suggère de le faire scanner, il peut être d'une carte sale à un manque de pression de carburant élevée, des filtres couverts, etc.