Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Eclipse 2006 Transmission manuelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant - 7 ans 9 mois avant #52640 par manuelle mécanica
Mitsubishi Eclipse 2006 Transmission manuelle publiée par Manual-mécanica
Bonjour, vous pouvez m'aider avec cette requête ...

J'ai acheté cette éclipse 2006 avec une transmission manuelle qui avait un son lors de la mise en place de l'embrayage dans la transmission, le vendeur que j'ai indiqué que c'était le pin pour souligner que à cette occasion, peut-être, le plus sûr n'a pas mis de l'huile à partir de la marque dans l'instruction ..., puis à cela si le son a été éliminé il y a environ 2 ans, il y a environ 1 an Ce qui m'a dit de changer l'embrayage (embrayage) et un retenue depuis que l'embrayage avait de l'huile de transmission et il a donné l'échec patiné au fait que l'huile de transmission moo l'embrayage et c'était vers lequel il a patiné, eh bien, il a été changé, mais pas dur plus de 2 mois et le retour du défaut.

Comment connaissent-ils le bahjar et examinent la transmission génère des dépenses considérables pour ce que je leur demanderais:

considérez-vous que la dépense à faire est d'acheter une autre transmission?
Ils considèrent cela à nouveau pour réparer la transmission et si oui, j'ai besoin d'obtenir un autre CLLUCH car le précédent pourrait être avec de l'huile de transmission?
Ou peut-être que c'est un changement d'huile ou quelque chose de plus facile à réparer ou un moyen de vraiment diagnostiquer afin de savoir ce que provoque l'échec ...

selon ce que je décris, s'ils ont des doutes, je suis à leurs ordres.

merci beaucoup
Dernière édition: 7 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.