Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Hyundai H1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4535 par manuelle mécanica
Aide avec Hyundai H1 publié par Manual-mécanica
J'ai une Hyundai H1, le problème est que le moteur devrait rester en marche une minute après avoir sorti les clés et que ma camionnette a cessé de le faire.

Ma requête est de savoir comment elle peut être réparée et s'il y a des conséquences.

J'espère que vous pourrez me répondre, je les apprécierais.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5282 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Hyundai H1
Salutations, en réalité, ce n'est pas lorsque vous prenez la clé et encore moins une minute, dans la version avant 2008 (et je dis avant parce que je tombe que les version 08 et 09 l'ont), le moteur ne reste que quelques secondes après le retour du Swich de sa position d'allumage sur le stand par position. Je veux dire par là que si votre camionnette ne reste pas après avoir retiré la clé de swinch, cela n'a aucun problème.

Salutations et j'espère que vous allez bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5285 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Hyundai H1
Hello kaisero, see if this happens to you that your H1 is equipped with a turbocharum, now if you stop official you would have to check the electrical system I bone the wiring of this if everything is ok, you will have to change it are not very expensive and sell kit to install them is relatively easy to perform this task, check the relay if you possess it but the fuse, the fuse must Autodetion, they are generally focused on a deterioration of the Turvo and its Vérification, vous pouvez réduire ce risque d'une manière simple mais inconfortable, faire arrêter le véhicule du véhicule que vous devez le laisser en relief 1 minute ou jusqu'à ce que le turvo s'arrête ou que ses révolutions tombent, c'est que pour le moment le chronomètre change et cela est déjà plus rapide et moins problématique.