Bons collègues. Il y a quelques semaines, j'ai acheté une Chevrolet Camaro 2011, avec environ 97 000 km et un entretien complet récemment (selon le rôle du côté du volant).
Le problème est qu'hier à partir de nulle part, le moteur a surchauffé, au point qu'une alarme sonnait sur la planche disant que le moteur était très chaud et devait s'arrêter, heureusement, il y avait une station-service bien proche, je l'ai garée et lorsque le moteur a été éteint, le moteur a été entendu vers le ventilateur électrique. J'ai attendu environ 30 minutes pour le charger avec un liquide de refroidissement que j'avais acheté à la gare, j'ai chargé environ 1,5 litre de réfrigérant environ, alors il a déjà commencé à se répandre (je suppose parce qu'il était plein). J'ai commencé et je suis allé chez moi (environ 9 km environ) puis à mon arrivée, j'ai remarqué qu'il avait commencé à se réchauffer, le ventilateur est entendu très fort et une traction qui ne s'arrête pas. Je suis rentré chez moi à la maison et aujourd'hui j'ai évolué, je suis allé commencer, j'ai accéléré et j'ai tourné les airs et après environ 8 minutes, il a commencé à chauffer, cette fois, des bulles étaient déjà laissées dans une partie du radiateur. Je voudrais télécharger des photos et des vidéos mais je ne trouve pas l'option