Recherche dans MDM

Bulletin

Camaro 2011, surchauffe du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52246 par manuelle mécanica
Camaro 2011, le moteur est surchauffé par la mécanique manuelle
Bons collègues. Il y a quelques semaines, j'ai acheté une Chevrolet Camaro 2011, avec environ 97 000 km et un entretien complet récemment (selon le rôle du côté du volant).

Le problème est qu'hier à partir de nulle part, le moteur a surchauffé, au point qu'une alarme sonnait sur la planche disant que le moteur était très chaud et devait s'arrêter, heureusement, il y avait une station-service bien proche, je l'ai garée et lorsque le moteur a été éteint, le moteur a été entendu vers le ventilateur électrique. J'ai attendu environ 30 minutes pour le charger avec un liquide de refroidissement que j'avais acheté à la gare, j'ai chargé environ 1,5 litre de réfrigérant environ, alors il a déjà commencé à se répandre (je suppose parce qu'il était plein). J'ai commencé et je suis allé chez moi (environ 9 km environ) puis à mon arrivée, j'ai remarqué qu'il avait commencé à se réchauffer, le ventilateur est entendu très fort et une traction qui ne s'arrête pas. Je suis rentré chez moi à la maison et aujourd'hui j'ai évolué, je suis allé commencer, j'ai accéléré et j'ai tourné les airs et après environ 8 minutes, il a commencé à chauffer, cette fois, des bulles étaient déjà laissées dans une partie du radiateur. Je voudrais télécharger des photos et des vidéos mais je ne trouve pas l'option

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52247 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Camaro 2011, le moteur est surchauffé
S'il y a une fuite dans le radiateur, vous devez le corriger, soit la fixation ou la modification du radiateur, c'est pour commencer à voir si la surchauffe suit, puis voir le thermostat, les fuites d'un autre endroit, une pompe de refroidissement et un bouchon de radiateur ou un dépôt de condensation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52251 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Camaro 2011, le moteur est surchauffé
Bonjour partenaire.
Eh bien, cela semble une défaillance du circuit de réfrigération.
D'une part, nous savons que l'électrventilateur fonctionne correctement.

Je pense que les échecs possibles peuvent être.

Thermostat
de pompe à eau Conseil de guérison.
Le manque de liquide de réfrigérant

voyez si vous avez de la mayonnaise dans le circuit de lubrification dans la barre du niveau d'huile ou si le circuit de réfrigération se limite.

Vérifiez s'il tire le réfrigérant par la pompe à eau.

Vérifiez les manches et le radiateur qui n'ont pas perdu.

Vérifiez si le fluide de réfrigérant circule dans tout le circuit.

Pour toutes les questions que vous connaissez.

Tous mes vœux.