Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'apporte pas de capteur de vilebrequin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52132 par manuelle mécanica
Il n'apporte pas de capteur de vilebrequin publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide, j'ai Opel Corsa 1,4 année 93 et ​​quand je fais un voyage, il sort, sur le Mima, je prends le vol, j'éteins le contact et je donne le contact auquel il prend la marche avec quelques tractions, mais j'accélère et tout bien, parfois cela donne des tractions les secondes qui sortent. Il l'a apporté au mécanicien et a fait un scanner mais rien, ils ont vérifié tous les capteurs et l'ensemble du système électrique mais rien; Câbles de bougie d'allumage, bougies d'allumage, filtre à carburant de pompe à carburant Les tuyaux vides, vérifiez les capteurs d'oxygène IAC Map et tous fournissent des valeurs dans ce que le fabricant spécifie, le point de la sangle de distribution est bien examiné la continuité du maillet du câble du moteur. Mais j'ai un doute n'apporte pas de capteur de vilebrequin, c'est bizarre. Si l'un d'entre vous sait pourquoi cela n'apporte pas de capteur, veuillez commenter ou donner une idée de ce qui se passe, je l'apprécie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52134 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet n'apporte pas de capteur de vilebrequin
Bonjour Alex225, le problème de la position debout et les tractions survient car il commence à échouer la bobine d'allumage ou le module. Celui qui ne porte pas de capteur de vilebrequin peut être caché ... ou qu'au lieu de cela, le signal est donné par le distributeur avec un capteur de hall et la roue à quatre pools qu'il transporte à l'intérieur, mais si elle est endommagée, le moteur ne démarre pas. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52198 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet n'apporte pas de capteur de vilebrequin
Comme l'a dit l'ami, s'il l'a fait, mais il doit le porter dans le distributeur, sinon le véhicule ne peut pas commencer, cela peut être comme il dit également en raison de la température de travail qu'il atteint, il se peut que cela fasse échouer la bobine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52229 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous apportez un "capteur de vilebrequin", c'est l'effet Hall pour les symptômes que vous décrivez, je peux vous dire qu'il est très probable qu'il échoue à votre module d'allumage car avec la température, il l'affecte dans son functionamiebto,