Recherche dans MDM

Bulletin

VW Transporter 2.4 Diesel ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 mois avant #52094 par manuelle mécanica
VW Transporter 2.4 Diesel ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Salut, j'ai un VW Transporter 2.4 Diesel auquel un botateur a été brisé. Auquel le couvercle est enlevé et le mal cassé est modifié. En le mesant, je ne peux pas l'allumer. Je vérifie déjà le réglage de la distribution et de la pompe, regardez le chauffage, le filtre à air et la batterie, tout semble normal. Le moteur tourne rapidement mais n'allume pas l'aide s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 mois avant #52106 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème diesel du transporteur VW 2.4 ne commence pas
Vérifier en prenant la compression du moteur est probable qu'il existe une vanne tordu ou d'autres vannes tordues. Discutez qu'il y a de l'herméticité dans les vannes, il peut y avoir une faible compression dans les cylindres ou avec le compression de compression en premier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52121 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème diesel du transporteur VW 2.4 ne commence pas
Si cela convient à la compression et que la distribution est bien à gauche, elle doit vous arracher .. Pacicité pour purger les injecteurs au début ... il faut parfois du temps pendant un certain temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52141 par manuelle mécanica
De quel système s'agit-il, je n'ai pas vu mais est-ce un système électronique conventionnel? CR?