Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4508 par manuelle mécanica
Problème Ford Focus publié par Manual-mécanica
Bonjour, un de mes amis a plus ou moins un ami de 2002, acheté en 2003 à la Ford.
Il a des problèmes avec la boîte d'instruments, le compte KM et le comptage des révolutions ne vont pas et de temps en temps qu'ils montent et suivent.
Ce problème se produit parfois, pas continu.

J'ai lu un message dans le forum d'un problème similaire qu'ils avaient avec le radiocaset. Pouvez-vous provenir de la modification de la radiocast de la maison pour une autre?

Comment puis-je l'acheter?
Y a-t-il une page où pouvez-vous télécharger les explosions électriques de ce modèle?
Ou est-ce que quelqu'un me arrive?

J'attends votre aide et merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Ford Focus de 2002
D'après ce que votre ami a changé la radio originale pour une autre.
En effet, au départ, il y a le problème. La radio d'origine qui monte le focus a un diagnostic et est connectée via le can-bus avec la passerelle qui va dans l'image, en plus de l'un des signaux qui atteint le rayon est le signal de vitesse pour augmenter le volume à mesure qu'il augmente.
La solution à ce problème consiste à annuler la radio. Pour cela, vous devez rechercher deux câbles dans le connecteur radio qui sont tressés l'un à l'autre. Rejoignez-les avec une résistance de 120 omhnios et avec cela, le problème doit être résolu.
Sinon, les vérifications faits maison, il n'y en a pas, car un terminal de diagnostic devra être connecté et diagnostiqué l'instrumentation.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4510 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu si vite. ENEFECT, apparemment ils l'ont changé dans l'atelier ici de la ville. Pouvez-vous être plus concis et me dire quels câbles sont-ils? Numérotation, couleurs, quelque chose qui m'aide à identifier.

Celui a pris à plusieurs ateliers avec diagnostic et n'a pas su ce que c'est car ils donnent quelques possibilités et bien sûr, ils ne veulent rien changer sans savoir si cela est sûr car ils disent que c'est très cher.

Merci beaucoup pour l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4536 par manuelle mécanica
Bonjour, la même chose m'est arrivée dans un objectif de 2000, mais je me suis également arrêté à quelques reprises pendant que je marchais, avec la peur qui m'a amené à manquer de direction assistée au milieu de la courbe.

Essayez une chose: dans le câble positif de la batterie, il y a deux câbles, un autre, suivez et assurez-vous qu'il établit un bon contact, nettoyez les connecteurs avec des comptoirs de charbon et réprimandez la vis si nécessaire. Entre deux personnes une à l'intérieur pour vérifier le CountPM et un autre se déplaçait le câble, si après le nettoyage, l'aiguille continue de remplacer le câble.

Cela ne m'est pas arrivé après avoir fait ça. Bonne chance et salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4540 par manuelle mécanica
Merci. La vérité est que la position debout ne s'arrête pas, ni l'échec de l'adresse assistée. Par curiosité, l'avez-vous apporté à des ateliers?
Et, où va le câble? Quels contrôles?
Le problème pour acheter les connexions avec les aiguilles est qu'il n'échoue pas toujours, il doit donc donner la possibilité de coïncider.
Merci