Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Edge 2.0 Sel 2013, problème sur la climatisation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52033 par manuelle mécanica
Bonjour les amis.

J'ai besoin d'aide ou de conseils en ce qui concerne un problème que j'ai pendant une semaine avec la climatisation de mon Ford Edge 2.0 SEL Year 2013.
Cette Ford apporte un double climatiseur, c'est-à-dire que le conducteur et le passager peuvent réguler également la température de la climatisation en le tournant d'un côté ou d'un autre dans le panneau central. La climatisation du maître d'allumage du conducteur est celle du conducteur, par conséquent, lorsqu'il n'y a pas de compagnon dans le véhicule, le conducteur de son bouton régule l'ensemble du système de climatisation (les deux secteurs).
Le problème est le suivant: I (conducteur) Lors de l'éclairage de la climatisation à la température froide + - 19 °, mon secteur offre cette température, mais le secteur compagnon offre une température très élevée (chaude) Je pense que + - 30 ° même lorsque l'écran dit que les deux secteurs sont régulés à 19 °, cela fait que le véhicule n'a jamais de température froide à l'intérieur. Essayez à plusieurs reprises en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton de climatisation du compagnon afin de le désactiver, mais il n'y a pas de cas, essayez de réguler la température en sélectionnant la température minimale offerte par le système pour le secteur complémentaire et rien, le pire est le secteur complémentaire qui s'active automatiquement avec le secteur du conducteur, je ne peux pas l'éteindre ou la régulation ou la rémunération du secteur.

Je commente également que le secteur qui donne à l'air froid (le conducteur) le rend correctement gelé, donc "je ne pense pas" est le manque de gaz ...

Quelqu'un sait-il ce que ce comportement peut être dû? Et comment pouvez-vous le résoudre? Est-ce que ce sera suffisant pour acheter un nouveau bouton? Comment puis-je tester le système pour voir ce qui peut échouer? ..

Merci beaucoup pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52034 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Ford Edge 2.0 Sel 2013, problème sur la climatisation.
Bonjour pour moi, vous devez revoir les capteurs de température car cela peut être mal en disant au climatiseur que le siège du compagnon a des températures différentes ou ne cherche pas lesdites salutations de capteur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.