Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur d'arbre à cames Ford. Modèles et types Question Il existe un certain nombre de modèles ou un T

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52016 par manuelle mécanica
demandé; Dans les modèles de moteur Ford, le synchroniseur des capteurs d'arbre à cames est un type unique? Que peut s'appliquer à différents types de moteurs Ford? .- ou si vous pouvez vraiment varier dans un composant ou quelque chose en étant différent de la soupe de Ford Motor? Ma question est que j'ai un moteur OHV 4.0 6 cyl-cyl, et je vois qu'il existe des modèles à 4 cyls, qui utilisent apparemment ce capteur, comme 8 cyl. ? Rappelant que son utilisation est exclusivement pour envoyer un "signal" en fonction du degré d'installation. merci.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52017 par manuelle mécanica
Pour les moteurs à essence, le capteur consiste à vérifier la variation anticipée
et non pour le jeu uniquement le capteur RPM qui échoue ou quel problème avez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52039 par manuelle mécanica
Mon problème est que je ne synchronise pas 4.0 OHV 6 cyl. Piston Nº 1 PMS Advance 3 lignes dans la marque d'amortisseur et la flèche Envoi pour placer 60 degrés de départ ou degrés. Je ne réalise pas comment localiser le capteur en position correcte pour envoyer un panneau. J'ai besoin d'un graphique et de l'explication correcte pour placer vu du plan ci-dessus. merci