Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'accélération de l'accent Hyundai

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #51974 par manuelle mécanica
Hyundai Accent Accélération Problèmes de publication par Manual-Mecanica
Eh bien, je vous ai dit, j'avais le problème que lorsque ma voiture est partie neutre lorsque je prends la route, la voiture était collée à 1500 tr / min dans les sommets et dans les feux de circulation et j'ai baissé très lentement à quel point le stationnement était stationné même si j'étais à la lumière que je ne l'ai pas accéléré et il devait normalement le faire courir pour voir le problème que je mets à la lumière, je ne l'ai pas accéléré et il devait normalement le faire courir pour voir le problème que je me suis apporté à l'atelier
Et le problème a été organisé ne restant plus et fonctionne bien maintenant. Le problème qui se posait pour toucher cette vis était que lorsqu'il s'allumait le matin ou qu'une longue période des révolutions tombe à 500 et qu'il s'éteint déjà, il ne donne pas ce problème maintenant s'il se régule à froid à 1000 tr / min, il ne monte que jusqu'à 1500 et tombe à 1000 ce mal ou que la vis a déjà une fuite et me fait passer plus d'air et qui est la raison pour laquelle il est difficile pour 1000 pour que cette voiture ait cette voiture est celle qui est dévotion Le matin, j'ai donc changé le capteur par les conseils du mécanicien, mais je ne résout pas le problème, j'ai donc dépensé près de 500 dollars en main-d'œuvre et en capteurs pour rien que quelqu'un puisse me donner une idée qu'il prend cette vis en interne, j'imagine que ce sera un oring coupés l'air ou le réglementer d'une manière ou d'une autre comme le carburados

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #51978 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes d'accélération d'accent Hyundai
Bonjour Johan45, cette vis a l'air de ne rien s'arrêter dans le papillon (car on ne peut pas constater qu'il a une étape d'air interne) similaire au carburateur dans le réglage du papillon (pas la vis à aiguille du CO). Pour le collectionneur, les rajas dans les tubes vides ou dans le thème de frein, etc ... le thème séparément est que lorsque Deceleras, (surtout si vous allez fort) jusqu'à ce que la quantité d'injection soit stabilisée, quelques instants passent quelques instants dans lesquels le rouleau est élevé et que cela descende lentement ... si vous regardez, comme vous le dites lorsque vous ne le faites pas. Le moteur accélère dans le froid et diminue parce que le capteur de température fait la fonction automatique du "démarreur" et variait la quantité d'injection en fonction du moteur, vous devez donc le réguler chaud.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #51982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes d'accélération d'accent Hyundai
Si merci pour vos observations d'Ismael si vous définissez, ils mettent une machine à fumée pour voir les fuites et rien n'a été observé en ce qui concerne l'accélération et la décélération n'est que le matin où il est plus froid et le reste de la journée, je n'ai pas pensé à changer la valve PCV parce qu'elle était sale et la même chose que j'ai fait la fuite d'huile par le Carter que j'ai supposé que la valve PCV n'avait pas laissé l'air de l'air. Que remplacer parce que j'avais des fuites d'huile partout la question qu'après avoir changé les dispositifs de retenue et le pointeur de tampon, je reste ainsi, même si l'accélération et la décélération le matin l'a toujours fait maintenant maintenant je veux une maison, c'est pourquoi je veux l'éradiquer sans le mettre normalement, mais je suis déjà à court d'options pour cela, j'ai demandé de l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 mois avant #52061 par manuelle mécanica
Bonjour Bonsoir. Selon ce que j'ai lu dans la conversation précédente et je veux essayer de comprendre un peu, il y a un problème de contrôle inactif dans les conditions normales de température de travail. Tout cela avant que la vis de réglementation supérieure de l'accélérateur varie qui ne sert qu'arrêt pour le capteur TPS et son 0 car l'accélération est transmise à la boîte automatique.
J'attends une réponse.