Eh bien, je vous ai dit, j'avais le problème que lorsque ma voiture est partie neutre lorsque je prends la route, la voiture était collée à 1500 tr / min dans les sommets et dans les feux de circulation et j'ai baissé très lentement à quel point le stationnement était stationné même si j'étais à la lumière que je ne l'ai pas accéléré et il devait normalement le faire courir pour voir le problème que je mets à la lumière, je ne l'ai pas accéléré et il devait normalement le faire courir pour voir le problème que je me suis apporté à l'atelier
Et le problème a été organisé ne restant plus et fonctionne bien maintenant. Le problème qui se posait pour toucher cette vis était que lorsqu'il s'allumait le matin ou qu'une longue période des révolutions tombe à 500 et qu'il s'éteint déjà, il ne donne pas ce problème maintenant s'il se régule à froid à 1000 tr / min, il ne monte que jusqu'à 1500 et tombe à 1000 ce mal ou que la vis a déjà une fuite et me fait passer plus d'air et qui est la raison pour laquelle il est difficile pour 1000 pour que cette voiture ait cette voiture est celle qui est dévotion Le matin, j'ai donc changé le capteur par les conseils du mécanicien, mais je ne résout pas le problème, j'ai donc dépensé près de 500 dollars en main-d'œuvre et en capteurs pour rien que quelqu'un puisse me donner une idée qu'il prend cette vis en interne, j'imagine que ce sera un oring coupés l'air ou le réglementer d'une manière ou d'une autre comme le carburados