Recherche dans MDM

Bulletin

Que m'arrive-t-il en jetant de l'huile moteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51842 par manuelle mécanica
Que m'arrive-t-il en jetant de l'huile moteur? Publié par manual-mécanica
J'ai une Ford Ka 2007 lorsque la mesure de l'huile de moteur était proche du minimum de la tige de mesure ..... voir avec le voisin et il m'a dit s'il avait besoin comme un litre .... Achetez l'huile moteur que la voiture utilise la voiture et je jette tout le pot parce que c'était un litre ... le carro ?? ou je le laisse jusqu'à ce qu'il ne passe que l'huile ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #51960 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet qui se produit si je dépense de l'huile moteur?
Ami ingroméro2010 L'idéal est qu'il est dans la marque maximale, il n'est pas bon que ce soit de l'huile passée. Le plus grand inconvénient que vous puissiez avoir, donc avec un doigt comme indique, c'est que l'huile sort par les manivelles du vilebrequin, et finalement vous devez les changer.

Si vous le laissez comme ça, ne dépensez pas seul, ne baissez pas son niveau (sauf si vous avez une consommation d'huile par bateau ou anneaux, cerceaux, segments de moteur).

Vous devez faire passer l'huile à travers le Carter et remettre la mesure exacte.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #51961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet qui se produit si je dépense de l'huile moteur?
bon à tous.
The problem is if it carries turbo, when the engine already has wear, a lot of gas is accumulated in the carter, which is evacuated by the engine vent, over time the vents are a bit closed from the carbon, the burned oil and those things, when the oil level is very high makes there less place in the carter compartment for the gas, sometimes, the carter takes pressure and the ceite rises through the tube of return of the turbo, Taking the retention segment and causing the Huile pour atteindre l'admission, salutations.