Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrer le problème sur la tronçonneuse chinoise

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51678 par manuelle mécanica
Problème de démarrage de tronçonneuse chinoise publié par manuelle mécanica
Ils m'ont donné une tronçonneuse d'origine chinoise qui ne fonctionne pas, et j'essaie de commencer.

J'ai commencé à le désarmer complètement, je n'ai vu aucune ligne dans le cylindre et le piston / anneaux / vilebrequin soit mauvais. J'ai fait les nouvelles articulations et acheté le remplacement des articulations / membranes / diaphragmes pour le carburateur, qui le désarme et le nettoie également. J'ai mis la nouvelle bougie d'allumage et vérifiée qui a une bonne étincelle. Le moteur semble avoir une bonne compression.

Je l'ai recommencé, mais il n'y a pas de cas, je ne peux pas le démarrer. Le seul moment où il commence est lorsque je prends quelques gouttes d'essence à travers l'entrée de l'air du carburateur (où va le filtre à air), il s'allume pendant quelques secondes et s'arrête, lorsque l'accélération ne fait rien (bien que la libération de l'accélérateur s'arrête plus rapidement). Avec ou sans amorce, je n'écoute jamais de faire de l'explosion comme si je le faisais lorsque je suis à l'essence à travers le carburateur.

Dans ce manuel, vous pouvez voir le carburateur qui est pratiquement le même que moi (page 28, carburateur HDA).

Je pensais que je n'acceptais pas Naphtha au carburateur, mais quand je prends le couvercle de mesure en bas et que je presse la soupape d'entrée (c'est une petite aiguille avec le ressort), Gacolina sort. Et avec le carburateur armé, s'il respire pour le petit trou dans le couvercle (ce qui fait que le diaphragme déplace la valve, je vois que l' essence

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52210 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du problème de démarrage
Salut markpatx, ils peuvent être plusieurs facteurs
1: Rebis Si le tuyau qui quitte le réservoir de carburateur naphta n'est pas cassé ou perforé
2: Pour les joints, vous ne retirerez aucun liquide, si la retenue est cassée ou fissurée en le changeant
3: gumme si le filtre à gaz n'est pas couvert
4: dans le carburateur que vous allez à 2 vis de
la vis (Lorsque vous l'accélérez soigneusement)

La lettre (l) est de réglementer
les 1/2 beseltas occasionnels
que j'espère avoir été utile dans les
salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.