Recherche dans MDM

Bulletin

Climatezer automatique Peugeot 308

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52130 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème automatique de la climatisation Peugeot 308
Bonjour, la même chose m'est arrivée, à la fin de tant de revue, il y avait deux choses, le climatiseur et l'hôte ou le ventilateur intérieur, car à un moment donné pour fonctionner, les connexions ont été chauffées et ont cessé de fonctionner. J'espère que cela vous aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème automatique de la climatisation Peugeot 308
Bonjour à tous.
J'ai également un problème avec le système de climatisation de mon 308.

Le compresseur n'agit pas, j'ai vérifié avec un polyymore et n'atteint pas l'aimant d'embrayage ou d'électro de la poulie du compresseur qui le fait tourner avec la sangle d'araste.

D'un autre côté, coupez un terminal 308 pour la mise en œuvre et la connexion des bornes directes de la batterie que l'embrayage s'est déroulée correctement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52266 par manuelle mécanica
Scannez la voiture, la climatisation a un module de diagnostic, il est très probable que c'est votre capteur de température extérieure qui échoue à la Peugeot qui a ce capteur dans la grille droite du pare-chocs avant de la partie interne ou également dans les rétroviseurs droits droits dans le cas de la pression de la pression de la pression du gaz doit transformer le moteur doit transformer le moteur doit transformer en seconde vitesse dans le système de cas. Fonctionnement du système de réfrigération du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52267 par manuelle mécanica
Également tchèque, le capteur de pression installé dans le tuyau à haute pression est le plus fin, par rapport au capteur de température extérieure, qui vous marque sur la carte à bord de la température extérieure, s'ils ne correspondent pas à la température ambiante qui est votre faute, vérifiez également la résistance du climatiseur. Gras et un autre noir qui est brûlé aussi