Recherche dans MDM

Bulletin

Twingo qui s'arrête

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4754 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Twingo qui se trouve
Exactement je dépense avec la CLIITO 2 Phase 3 1.2 16V de
2004, le moteur est similaire à de nombreuses versions de Twingo et égal au dernier, ledit collecteur de trésorerie, capteur de boîte de vitesses, capteur de volant ou collecteur PMS, car ils veulent l'appeler collé à la boîte.

Cela devient

www.oscaro.es/lista.asp?id_generic_artic...p

; id_osc_levels = 1818 est le même pour tous les modèles, je pense, de toute façon je suis sorti de 23 €.

Il peut être nettoyé s'il n'a pas beaucoup de temps, il est basé sur un aimant qui perd son champ non plus ou par saleté.
Si quelqu'un est sur le point de le limiter, c'est de s'échapper, car lorsque vous déposez la pointe, vous avez les jours comptés pour que la saleté soit à nouveau frappée.
Il est préférable de l'obtenir avec le Chicharra et de donner 10 mm et de le nettoyer d'une manière ou d'une autre pour ne pas endommager son vernis.

Ils pourraient également faire défaut des bobines, ayant une fausse masse ou une défaillance qui m'avait fait tourner depuis longtemps, le corps des papillons de cette voiture est électronique et comment il est légèrement touché par les signes FasLSAS pour l'allumage que je connais bien, vous pouvez bien s'adapter à la possibilité que vous soyez à nouveau les Coils. Je vends actuellement cette voiture parce qu'elle est un peu Latita, j'ai obtenu un Bichao
une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5048 par manuelle mécanica
Le collecteur que vous avez sur le dessus de la boîte de vitesses accrochée avec deux vis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5409 par manuelle mécanica
Bonjour court-circuit.
C'était juste pour vous remercier de votre suggestion du moteur du volant du moteur, de la modification et cela prend un certain temps sans s'arrêter sur Twingo.
Très reconnaissant à nouveau et à bientôt, salutations.