Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda BT 50 Perte de puissance et RPM

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49519 par manuelle mécanica
Mazda BT 50 Perte de puissance et régime publié par Manual-mécanica
: Ohmy: Amis My Mazda BT 50 Year 2008 Avec 130 000 km a commencé à perdre de l'énergie, le régime ne se lève pas de 2500 et suce, après plusieurs accélérés en vide, il révèle parfois et augmente plus de régime mais ne passe pas les 110 km / h. Les injecteurs du scanner, et acheté de nouveaux chars, des filtres à huile, de l'huile, des eaux usées, de la vanne EGR, du capteur de vilebrequin ont été modifiés, le turbo a été vérifié, le radiateur turbocompressé, le chauffage ou de nouvelles bougies d'allumage ont été nettoyés, etc. Le scanner ne jette plus rien et continue comme une tortue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49521 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Mazda BT 50
Bonjour, il mesure la pression de la pompe à haute pression directement à la sortie de celui-ci, il vérifie également la pression sur le rail d'injection, si la pression de la pompe est dans les paramètres, il est probable que vous ayez un problème avec le régulateur de pression du rail.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49566 par manuelle mécanica
Bonjour Emonroy, faites votre suggestion et cela fonctionne bien, car maintenant j'ai supprimé le catalitique et était assez sale, il monte maintenant des révolutions de manière normale et atteint jusqu'à 140 km par heure, rien de plus, en bref, il est déjà acceptable.
Maintenant, il a commencé à se déchaîner pour commencer par la clé, mais lorsque vous le repoussez à quelques mètres. Le démarrage et les bougies d'allumage sont vérifiés sont nouveaux. Veuillez aider.:-(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52279 par manuelle mécanica
Cher, je voulais savoir si je peux résoudre le problème de la puissance et du régime, la même chose se produit avec mon BT50 Mazda.

Rikorn7 a écrit: Bonjour Emonroy, faites votre suggestion et cela fonctionne bien, car maintenant j'ai pris le catalitique et était assez sale, il monte maintenant des révolutions de manière normale et atteint jusqu'à 140 km par heure de plus, en bref, il est déjà acceptable.
Maintenant, il a commencé à se déchaîner pour commencer par la clé, mais lorsque vous le repoussez à quelques mètres. Le démarrage et les bougies d'allumage sont vérifiés sont nouveaux. Veuillez aider.:-(