Recherche dans MDM

Bulletin

Comment le klaxage est exploité un Opel Corsa B

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant - 16 ans 10 mois avant #4277 par manuelle mécanica
La voiture à fusion cesse de travailler le klaxon et de vérifier le fusible et est bonne, il sera qu'il ait tout autre appareil qui interrompt le courant en tant que réflexe et s'il en est ainsi dans quelle partie de la voiture est un Opel Corsa Type B ... s'il vous plaît j'ai besoin d'aide sur le sujet.
Dernière édition: 16 ans 10 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4283 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment le klaxon d'une Corsa 2 est exploité
Le courant arrive au klaxon, c'est-à-dire que vous avez mesuré l'existence de tension dans les contacts qui atteignent le klaxon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment le klaxon d'une Corsa 2 est exploité
Très facile à vérifier, vous entrez avec la machine de diagnostic dans le confort et effectuez une activation de la corne. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez le relais d'activation du cor: il doit atteindre une masse de 30, 15 et une masse d'activation qui vient de l'unité de cabine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4303 par manuelle mécanica
Il n'arrive pas au courant mais l'alimentation avec la batterie et ils sont bons, vérifient le fusil et toutes les fusibles sont bonnes et c'est une Corsa B 1993-2002 ... que dois-je faire? ou où dois-je vérifier maintenant?

C'est la voiture =>

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4575 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment le Horn D est exploité une corsa b opel
Bonjour.
Plusieurs fois, surtout si vous ne transportez pas d'airbag, le contacteur qui transporte juste derrière le volant échoue, de toute façon au klaxon, si je ne me trompe pas, le courant direct arrive et la pâte lorsque vous appuyez de l'intérieur. Si les haut-parleurs vont bien et qu'un courant arrive, c'est sûrement la partie du volant.
Tous mes vœux