Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec une Nissan Sentra 1991 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4119 par manuelle mécanica
Problème avec une Nissan Sentra 1991 2.0 publiée par Manual-mécanica
Que dans le forum que j'espère et puisse m'aider à ne pas faire de dépenses innsurées car il y a un peu de crise dans ma poche, les problèmes sont décrits ci-dessous:

tout d'abord lorsque je le déconnecte du connecteur du capteur de température de liquide de refroidissement du radiateur (car les deux ventilateurs sont connectés à un seul relay) Environ 5 volts, l'autre terminal vérifie la continuité avec la terre et je marque Latoso pour se connecter et se déconnecter à chaque fois que je m'allumais et éteigne la voiture.

Un autre doute est que lorsque la voiture a chauffé à une occasion, je me suis rendu compte que je n'allumais pas les ventilateurs, puis je le mentionne ci-dessus le ventilateur. Eureka Les fans m'ont causé cette continuité, il est normal que les moteurs continuent de continuer la continuité parce que je comprends qu'ils doivent offrir une certaine résistance ou impédance et je ne m'a rien donné, je marquais la continuité et je ne sais pas si c'est correct, mais la chose curieuse est que si je connecte les ventilateurs directs à la batterie, les ventilateurs condamnés s'allument ???? Si vous pouvez m'aider avec ce problème ???

Vérifiez le capteur d'ouverture de l'étrangulator qu'est le TPS (capteur de position de la papillon) qui, à mesure qu'il agit comme un potentiomètre, la résistance totale des extrémités m'a donné 12 kohms puis le vérifier avec le terminal Inmedium et a regardé comment la résistance variait à 2,3 kohms avec le papillage entièrement ouvert, et vérifiez la volte de chaque terminal et m'a donné la volte Près de 11 volts et le troisième le chèque par rapport au corps du corps et m'a donné correctement, selon un manuel que j'ai, je ne sais pas si ce capteur doit avoir la résistance que je mentionne avant car elle ne spécifie pas combien de résistance le capteur devrait-il avoir ??????

L'autre est dû au chaud de la voiture, je ne sais pas si le thermostat est mauvais car ils m'ont dit que si le tuyau où le thermostat n'était pas chaud est que le thermostat est mauvais et ne laisse pas le coland s'écouler vers le radiateur, je ne sais pas s'il est vrai parce que le thermostat est logé [dans la partie du moteur; 5 minutes de ralenti sans corriger la voiture, je pense qu'il était suffisant pour qu'il atteigne sa température de fonctionnement ???????????? Si vous pouvez me dire si c'était correct ou non?

Et enfin à quel point le capteur d'oxygène pour l'allumage de la voiture est parce que je pense que c'est aussi mauvais, car il vérifie la résistance du capteur entre les bornes 1 et 3 et m'a donné une résistance de 10 ohms et déjà sur les volts de plongée déjà à la température de l'opération ????

Merci d'avance pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.