Recherche dans MDM

Bulletin

Démonter le siège GPS Leon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4084 par manuelle mécanica
Désassement des sièges GPS publiés par Manual-mécanica
Bonjour,

j'ai un siège Leon 1.9 TDI de l'année 2000, équipé du GPS d'origine. Le chargeur du CD ne fonctionne pas et le GPS pose des problèmes. Solution: Retirez-le et mettez un auteur avec MP3 + Bluetooh + USB, et un petit compartiment à gants pour cacher le trou libre, puisque 2 Din Step à 1 Din.

Pouvez-vous me dire les étapes à suivre pour démonter le GPS?

Merci et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4087 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: démonter le GPS du siège Leon
Ouais.
Recherchez un professionnel et montez-le ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4088 par manuelle mécanica
Salut Rekoveko. A-t-il fallu longtemps pour parvenir à cette conclusion, ou est-ce que vous êtes si \ "cortito \" qu'il ne fait que se dépêcher de cette solution? Un peu de sérieux, mec! Lorsqu'une personne demande ce type d'aide, c'est pour le faire lui-même, et comme il y a des manuels de mécanique très bien expliqués, il a seulement demandé l'un d'eux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4272 par manuelle mécanica
La conclusion est le plus rapide et le plus clair que je peux donner à une personne qui n'a aucune putain d'idée de savoir comment fonctionne un système GPS et veut en démonter et en monter une autre. D'après leur propre expérience, ces travaux se terminent toujours par l'atelier et avec tous les câbles coupés et dates, un problème pour l'électromécanique qui l'a et qui assemblent et plus d'argent que le client doit payer. Et en passant, il n'y a pas de manuel pour expliquer comment le faire.
Mais comme vous êtes audacieux ou riche, il y a:

pour démonter le GPS du Léon, vous avez besoin de quatre clés spéciales pour les auto-chares de siège, ceux de Ford servent également.
Les clés sont placées dans les trous, deux en haut et deux en bas et étirez-vous.
Une fois qu'il est déconnecté, les connecteurs GPS arrière.
Selon la radio que vous allez monter, elle ne semble pas d'origine. Vous devez annuler la ligne CAN pour éviter les parasites et les pannes d'électricité dans le confort, ce qui se fait en entrecoument une résistance de 60 ohmnios.
Dans le siège, ils vendent un adaptateur pour mettre un auto-relay dans le trou qui reste dans la console centrale, c'est le meilleur si vous ne voulez pas de fudge.
Maintenant, il définit la nouvelle auto-stabilité, connectez les connecteurs à sa place, s'ils ne sont pas égaux, achetez un adaptateur et ne coupez pas les câbles, chaque câble coupé en un problème.

Vous diras comment ça s'est passé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4274 par manuelle mécanica
Salut Rekoveko. Comme je ne suis pas riche, je serai sûrement un peu audacieux. J'ai fait l'installation, avant de m'envoyer vos conseils. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup.

Tout correct. Salutations