Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Chevrolet LUV 2,3 Année 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46138 par manuelle mécanica
Aide avec Chevrolet LUV 2,3 Année 95 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je vous le dis, j'ai un problème avec mon Chevrolet LUV 2,3 ans 95
Ils ont fait un réglage complet du moteur, tirant le moteur du châssis. Et au moment de la connexion des connexions électriques, elle ne démarre pas.
Le problème est que l'étincelle de la bobine n'est pas une étincelle, qui se trouve sur le couvercle de soupape (un connecteur et une sortie vers le distributeur).
Hize les mesures avec un testeur à la bobine et le problème est apparemment qu'il n'est pas négatif.
1. Ce camion a-t-il CKP?: HEIN:
2. Est-ce que le module d'allumage sur l'ordinateur? Depuis la continuité moyenne du connecteur de la bobine au connecteur informatique et me donne la continuité avec deux broches du connecteur.
3. Quelqu'un a-t-il les schémas électriques de ce modèle de camion?

J'espère que vous me guidez mieux car je viens d'entrer dans le monde de l'électricité et de l'électronique.

Merci beaucoup et salut les amis:mdr:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46139 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide à Chevrolet LUV 2,3 Année 95
Ami gardez à l'esprit que tous les véhicules d'injection ont un capteur CKP´el qui est chargé de vérifier la position du vilebrequin pour envoyer l'étincelle aux pistons est généralement situé par la partie inférieure du moteur vérifie à la hauteur de la vilebrequin et par son environnement, en voyant votre problème, cela peut être la cause de ne pas étinceller à tout moment.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46160 par manuelle mécanica
Le distributeur de ce camion est simple, le gros problème est le projet de ce distributeur car il est à moitié encombrant, de toute façon, le set -up, et déterminez au moyen d'une diode si le signal de coupe de coupe à la bobine du CKP est à des fins, la bobine doit être avec un courant positif, le signal négatif est ce que le CKP envoie. Vérifiez cela en premier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 10 mois avant #53314 par manuelle mécanica
Ami, ce véhicule s'il a CKP mais que c'est un type optique qui produit un signal d'effet de salle.
Le A est GND (Terre) Le B est positif que C est la sortie du signal de l'ECM et le D est une autre sortie de signal de l'ECM.
Il dispose également de 3 broches de module d'allumage répertorié comme 1, 2 et 3 Le 1 est un signal significatif positif (signal carré 12V) que l'ECM est envoyé, la broche 2 est ECM Earth et la broche 3 est une sortie de signal étendu à la bobine d'allumage.