Recherche dans MDM

Bulletin

démonter le logement radio Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4066 par manuelle mécanica
Démonter le logement radio de la Peugeot 206 publié par Manual-mécanica
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à démonter le logement Pegept 206 pour changer la radio, salutations merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6141 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: démonter le logement radio de la Peugeot 206
Bonjour,

retirer le rayon de 206 est simple, seul un certain type de fil rigide dans chacun de chacun du coin est dans chaque coin et ils jettent l'assurance, si vous faites un petit crochet à l'un des fils que vous pouvez le tirer, j'espère qu'il vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6152 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: démonter le logement radio de la Peugeot 206
J'imagine que pour démonter votre radio, \ "u \" est nécessaire car le partenaire dit "DavidManual \", vous pouvez incarner un certain type de fil. Je vous recommande de porter les jambes de quelques vieilles lunettes et les doubles dans \ "u \"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6164 par manuelle mécanica
Je crois comprendre ce que vous dites ce que vous voulez, c'est supprimer la partie entière de la bête pour fonctionner en paix et avec une vérité plus prudente, OK, la partie parfumée où l'horloge ne fait qu'enfutide la partie supérieure, méfiez-vous des câbles radio, si positif vous fait contacter avec la Terre, et vous brûlerez un fusible jaune 20 ampères, ce qui sert au début. J'ai oublié que le câble jaune et rouge des câbles de véhicule va ensemble à la radio,