Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteur électrique de vélocimètre Jetta A3 95, lumières

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45392 par manuelle mécanica
Bonjour, comment puis-je avoir besoin de votre aide. J'ai un moteur A3 1995 1.8, mais récemment je présente un problème, le tacomètre et le compteur de vitesse ont cessé de fonctionner, parfois ils fonctionnent et non, à part les directions et intermittentes, ils ne fonctionnent pas non plus, j'ai supposé qu'il y avait des lignes courtes dans les câbles, puis il désarme la planche entière pour voir les connexions et suivre les lignes au cas où un câble brûlé a été vu ou quelque chose, mais rien. Tout semble bon, sauf parce que j'ai trouvé de nombreuses connexions lâches et je ne sais pas si c'est normal ou ouvert.

Les câbles en atteignent également un comme une plaque où certains carrés sont connectés qui sont comme des relais, au même endroit où les fusibles vont, alors je voudrais savoir si vous savez comment le système électrique doit savoir s'il s'agit d'un des carrés qui ne sert plus ou sont les connexions lâches, ou s'ils ont un manuel ou un diagramme du système électrique de la voiture, ils seraient appréciés. J'attache des photos.

J'ai également trouvé un peu de gros connecteurs, en fait, on avait des câbles épais, comme s'il provenait de la batterie, et a apporté du ruban adhésif à isoler et quand je l'ai pris, j'ai vu qu'il apportait un fil ponté. J'attachent également quelques photos de ces connexions.

Remarque: Comme je l'ai déjà remarqué, je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mon tour est l'ingénierie informatique, donc je ne connais pas les voitures, mais je veux apprendre à ne pas dépendre des mécanismes qui sont alors bien tachés

Merci camarades

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52248 par manuelle mécanica
La même chose m'arrive, tu pourrais le résoudre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52249 par manuelle mécanica
Ce panneau des Intimates est informatisé, il n'est pas électrique, vous pouvez y accéder avec un scanner VW et avec lui, vous pouvez mettre les aiguilles et les indicateurs pour les tests.
C'est tout ce que je peux vous dire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52250 par manuelle mécanica
Je voulais télécharger une image mais je ne pouvais pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 semaines avant #52292 par manuelle mécanica
Ami ces deux connecteurs (les derniers que vous avez montrés) sont ceux qui sont connectés à la radio d'origine du véhicule, la radio ESSA fait fermer le circuit de fermeture centralisé. C'est pourquoi le pont transporte (câble).