Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44823 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Wichopit:) , si le système affiche des codes sans faire le pont, majeur. Dans certains cas, Ford OBD1 lorsque l'ECU détecte un dysfonctionnement grave entre en mode diagnostic seul, sans avoir besoin du pont. L'autre bien que le testeur (vert, rouge), si le testeur indique la différence d'étincelle dans les cylindres, a essayé une autre bobine? De plus, en pensant au problème, en regardant la troisième vidéo, il est possible que vous ayez 2 câbles de bougie d'allumage modifiés, Chekea dans la bobine qui a des chiffres si les câbles sont bien connectés.
The other although the CKP teeth, I thought I was referring to these, anyway I would also check the CKP sensor (Crackshaft Position Sensor), Sac It measures its electrical resistance with a multimeter and you indicate them, also checkear the connections to the CKP, from experience with the engine to idle moves (shaking them without breaking them) all connectors and the cable towards the ECU, observing changes in the operation of the engine with respect to the codes has my help Comme tout le monde, je vois que vous êtes prêt à tout pour sortir du problème. Systèmes EFI. N'oubliez pas que même si un système EFI est complexe, il est mort, il n'a pas de vie, donc vous ne pouvez pas vous battre, une personne pensée. , L'autre i au début "luche" arto avec les systèmes OBD1:( , était l'endroit où j'ai appris le plus, le diagnostic dans les systèmes OBD (diagnostic à bord):) . Si vous pouvez télécharger une vidéo dans laquelle avec le moteur un inactif, une fois qu'il a été jumelé, vous déconnectez un par un l'injection du moteur ou déconnecté sur le 1, vous attendez quelques secondes, puis connectez-le de la même manière. Il y a une combustion dans chaque cylindre. Si vous avez des doutes, si vous résolvez également le problème, il a également l'intention de savoir ce qui se passe avec le Forcito. Sûr pour tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44834 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous,

ok, a l'air fiat, le capteur CKP l'a déjà changé pour un autre et avec n'importe lequel des 2, cela fonctionne de la même manière ici, je laisse la vidéo des flashs du témoin de contrôle afin qu'ils les voient déjà avec le pont, sur la bobine, je le modifie également parce que la vérité est ce véhicule Dernier diagnostic complet Systems Today sera l'admission à l'air vers le site de condamnation, je supprimerai tout le multiple d'admission et son vide. Camchaft La tête qui est responsable de la distribution de l'injection à chaque silhinder lorsque les vannes d'admission sont ouvertes et que tout est correctement utilisé à partir de là, il était en panne dans l'ECU l'unité de commande et efficacement lors du changement, le véhicule a fonctionné, mais avec cet défaut qui a même maintenant intrigué, vérifiez déjà le câblage de l'ECU vers les capteurs de l'ECU aux capteurs. Camchaft L'arbre à cames, le carankchaft le vilebrequin, le maf d'air, la valve IAC et tous les biens n'ont pas la continuité ne sont pas croisés

,
atterriss Les capteurs ont été sauvés dans l'ECU et il est nécessaire de les effacer ou quelque chose comme ça et si ce n'est, c'est donc certainement changer le cerceau ou que pensez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44835 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Wichopit:) , je recommande de supprimer de toute façon les codes, en déconnectant la batterie plusieurs minutes, puis vous faites l'autodiagnostic. L'autre chose qui a corrigé était la chose à propos des câbles d'injection, avez-vous vérifié qu'ils ne sont pas courts? L'autre est la résistance de l'injection Scorrecte? L'autre si vous souhaitez vérifier les fuites par le multiple, versez de l'eau avec le moteur marche, pour tous les domaines qui peuvent avoir des fuites d'admission, vous n'avez pas besoin d'obtenir les multiples salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44836 par manuelle mécanica
Bonjour, vous dites que le CKP envoie bien le signal, mais comment savez-vous s'il ne l'envoie pas avancé ou en arrière ...? Si la foule est pliée, déplacée par position ou que l'abattage est mauvais, je l'échange, le CKP doit être à 0,5 mm de la couronne. Je ne pense pas que celui qui a des influences des codes stockés soit effacé en éliminant la batterie pendant 15 min. D'après ce que je vois, cette voiture a déjà touché trop de mains ... Je recommencerai à zéro, en regardant le projet de distribution et la position de la couronne bondée, pas qu'elle soit derrière ou avancé ... et méfiant les pièces qui ont été modifiées si elles ne sont pas nouvelles ou sont testées dans une autre voiture. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44837 par manuelle mécanica
Ok si Fiat effectivement déconnecte déjà le câble de batterie négatif pendant 10 minutes et que les câbles de capteur ne sont pas effacés, ils ne sont pas très courts ou quelque chose comme ça en ce moment j'envoie la résistance de chaque U de CKP
Voici la vidéo des codes