Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44806 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous et surtout merci d'avoir continué avec mon problème, je soupçonne également que les TP et le MAF en fait que le TPS est la seule chose que je dois changer ici sont les vidéos que

le

premier

leur avait dit est avec le moteur et le minima de l'observateur L'injection en même temps, je suis déjà allé chercher la faute de l'ordinateur déjà Byobe avec 3 et la même chose que je vous dis que vous n'avez qu'à essayer le TPS et le camchaft en plus de ce que j'ai réalisé, c'est qu'ils mettent un barrie sur l'anneau denté

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44807 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous et surtout merci d'avoir continué avec mon problème, je soupçonne également que les TP et le MAF en fait que le TPS est la seule chose que je dois changer ici sont les vidéos que

le

premier

leur avait dit est avec le moteur et le minima de l'observateur L'injection en même temps, je suis déjà allé chercher la faute de l'ordinateur déjà Byobe avec 3 et la même chose que je vous dis que vous n'avez qu'à essayer le TPS et le camchaft en plus de ce que j'ai réalisé, c'est qu'ils mettent un barrie sur l'anneau denté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44808 par manuelle mécanica
Ici les amis amis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44809 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, wichopit, en regardant les vidéos, j'ai un doute. Sur les 2 premiers, la lumière jaune qui clignote est celle du contrôle? Si la lumière s'étend sur Chek, code 32, (lumière jaune de la planche, mais je ne sais pas si vous avez fait le pont vers le connecteur ou non. Troisième
La
2ème
est CHEK?
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44810 par manuelle mécanica
Salut Wichopit, je suis d'accord avec la FIAT147 que ce peut être le capteur du vilebrequin, et plus si vous dites que la couronne est touchée, ce capteur n'incite pas bien et donne généralement ces symptômes, je ne crois pas que le capteur soit endommagé, plutôt la couronne, car si c'était le capteur, il peut même ne pas commencer, en tout cas, je prêterais les indications des partenaires, surtout pour faire les Autodiagos. Salutations!!