Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes pour resserrer la poulie de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3966 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous tous, j'envoie une salutation coordonnée ...
J'espère que je pourrai avoir votre support technique car j'ai des problèmes pour monter la bande de distribution dans une Renault Clio Authentic 2003.

Il s'avère que ma voiture de la bande de distribution a été brisée par la tête de la tête.

la pression
pour serrer la vis qui transporte la poulie de vilebrequin et sans il y a un cliquet ou un dispositif pour lier le vilebrequin et pouvoir serrer l'écrou . de Puebla (Mexique)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes pour resserrer la poulie de distribution
RAF_137 Ce que je fais pour ne pas déplacer mon vilebrequin lorsque je le serre, je prends la marche et que je mets un dés courte à regarder et là comme je le serre bien que je vérifie d'abord qu'il est dans un point mort supérieur à l'époque du resserrement et je vous dirai qu'il peut être contrôlé afin qu'il soit à la place du roue de roulement un peu si elle est standard ou de la turbine si c'est automatiquement que je peux vous servir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3985 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes pour resserrer la poulie de distribution
Qu'un tel pantalling01 merci d'avoir répondu à mon appel, la vérité est que si la solution que vous me donnez est bonne, maintenant je dois savoir que le couple fait la vis afin qu'il n'ait pas de problèmes futurs dans le détachement qui a dit la vis, car la même chose pourrait m'arriver avec des dommages à la tête du moteur.

Quelqu'un m'avait dit que même le souder mais je ne le pense pas .....

pour votre attention merci ...:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3990 par manuelle mécanica
Selon le diamètre de la vis si c'était 3/4, le Troca serait environ 85 livres de chien qui est 5/8 qui serait d'environ 60 livres maximum ok bon byeb)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3991 par manuelle mécanica
Selon le diamètre de la vis si c'était 3/4, le Troca serait environ 85 livres de chien qui est 5/8 qui serait d'environ 60 livres maximum ok bon byeb)