Recherche dans MDM

Bulletin

Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42981 par manuelle mécanica
Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Aide urgente, j'ai un Diesel TDI Eurovan 2008, qui ne commence pas, je ne sais pas ce que vous avez. Le détail est qu'avec le démarreur si ça commence mais il n'accélère pas, mais si j'arrête de le démarrer, que puis-je faire merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42986 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question de l'Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas
Vous pouvez commencer par libérer le tube à gasail à un injecteur et voir s'il jette le diesel.

Le filtre diesel S'il est très vieux, il serait bon pour vous de le changer.

Pour l'année, je pense que c'est à manger ce moteur une fois que vous voyez que Gasoil a l'air d'obtenir un injecteur et que vous commencez à voir si vous pulvérisez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42990 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question de l'Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas
Avant d'arrêter de s'allumer, quels travaux ont-ils fait?
Est-ce que ça s'est sorti et a cessé de commencer?
Vous avez-vous assuré que le système de carburant est bien purgé?
Plus précisément, le filtre, remplissez-le de diesel pour vous assurer qu'il n'a pas d'air.
Quel scanner utilisez-vous, avez-vous des fonctions guidées?
Que présente les DTC?
Il vérifie également que la pompe à carburant fonctionne.
Faire les tests et me notifier s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #42997 par manuelle mécanica
Comment bon jour.
Regardez, ce camion a été modifié et anneau parce que comme je n'avais aucune compression sur les pistons, la faute est que la marche marche, il a perdu la puissance, elle devait être éteinte et marche pour que Hagarra puissance, les ascensions ne pouvaient pas les grimper à plus de 20 km / h, donc c'est une bague, une fois que le moteur a été armé, le moteur n'a pas été brûlé, il est déjà en train de changer, le filtre à combustible est également changé, la pompe à carburant est déjà en train de changer, le filtre de carburant est également changé, la tamdem est la pompe à carros Atteint la pompe, mais avec tout et cela ne commence pas, il ne commence qu'avec Starter, qui, lorsqu'il s'arrête, saura comment les câbles du capteur d'arbre à cames sont connectés? merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #42999 par manuelle mécanica
Comme les camarades de classe le disent, le problème se trouve dans les injecteurs ou le système qui les fait fonctionner comme le pilote de capteur de conducteur de pilote tchèque de CPU restaure