Recherche dans MDM

Bulletin

Connectez la climatisation A C3 / Fiesta / Corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3895 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Vous verrez, travailler pour une entreprise qui nous offre des voitures pour faire de l'exercice, mais ces voitures ne portent pas la climatisation connectée. Je dis qu'ils ne l'ont pas connecté parce que ce qui est standard s'il est installé, mais l'entreprise avant de les laisser en notre possession, les déconnecte pour que nous ne les utilisons pas, et maintenant en été, nous mourons. Ma question est de savoir si quelqu'un pourrait me dire que je dois me connecter ou ce que je dois faire pour réactiver l'air. Les trois modèles que nous avons proviennent de C3, de la nouvelle Fiesta et de Corsa également nouveaux. Merci beaucoup à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3907 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: connecter la climatisation d'un C3 / Fiesta / Corsa
Ainsi, aux cheveux !!! Sans donner des données de véhicule, ou quoi que ce soit !!
Pour que les AA ne fonctionnent pas dans ces véhicules, et je suppose qu'ils seront nouveaux, ils peuvent:
- après avoir déconnecté le capteur de pression réfrigérant.
- ont déconnecté le compresseur.
- Après avoir vidé le circuit de gaz.
- Je ne pense pas qu'ils aient supprimé le relais d'alimentation parce que les ventilateurs de moteur ne fonctionneraient pas.
- Le bouton AA ne peut pas être déconnecté car il est intégré dans la table de commande de ventilation.

Alors enquêtez ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3909 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: connecter la climatisation d'un C3 / Fiesta / Corsa
Merci recoko. Il est vrai que j'ai peu d'informations, mais j'ai étudié et je pense que le problème est que le compresseur n'est pas connecté, car ce qui est en C3, il y a comme une prise jaune qui n'a pas le câble de connexion, qui, d'autre part, est donc lâche. Cela peut-il être ?? Je suis situé dans le C3, mais le parti et la Corsa restent toujours. Ah! Et ils sont tous le dernier modèle. Merci encore.