Recherche dans MDM

Bulletin

problèmes d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3884 par manuelle mécanica
Problèmes d'embrayage publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le sujet, alors veuillez ne pas obtenir beaucoup de tralla.

Mon problème est le suivant: J'ai un siège Toledo de 93 que lorsque je monte sur l'accélérateur un peu plus que le patin d'embrayage, et donc je désespère si je veux avancer ou simplement accélérer: en colère :. Les pauvres ont fait de la poussière et je veux dépenser combien possible pour le réparer. Par conséquent, je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de resserrer l'embrayage ou quelque chose, sans avoir à en acheter un nouveau.

Eh bien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème avec l'embrayage. Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'embrayage
La seule possibilité serait que l'embrayage soit très tension et que c'était la raison pour laquelle il patine, sinon il n'y a pas d'autre option que de le remplacer par un nouveau, bien sûr que si vous n'avez pas d'argent, vous pouvez vous rendre à rivet bien qu'il ne soit pas recommandé mais il est très bon marché.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3918 par manuelle mécanica
Les miracles sont faits dans le paradis sur Terre n'existent pas. - Si votre embrayage est avec une bombe hydraulique, il ne reste rien d'autre que pour démonter le changement et voir ce qui est dépensé et s'il s'agit d'un mécanicien avec Guaya et que vous pouvez réglementer, vous pouvez jouer un peu. Salutations alf.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3983 par manuelle mécanica
That I can tell you Alkorta123 You must first see if it is hydraulic as the good short circuit says and if so I do not know if you have noticed if the pedal loses tension when you step on it since when losing tension is as if you were releasing it and at the time of releasing it it is almost outside and that can be the reason of the skated Above the three quarters of the height and there you must feel the improvement and if not, to change it for a reconstruit pendant que vous attrapez la laine, j'espère et vous servir mon opinion et chanceux et dites-moi ce qui s'est passé au revoir.