Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le RPM des samouraïs, ils montent et descendent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3754 par manuelle mécanica
Aide avec le régime du samouraï JX, ils ne sont pas stables à accélérer jusqu'à 1300 et lentement à 400 tr / min. Ceci après l'étape préchauffée

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3759 par manuelle mécanica
Veric Le fonctionnement de la sonde Landa, vous pouvez essayer de le déconnecter, le véhicule entre en urgence, mais devrait réglementer stable à environ 1000 tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3773 par manuelle mécanica
salut mon ami. Je voudrais vous aider avec votre consulat, mais je pense que c'est un peu plus d'informations sur votre problème; Comme si la lumière était allumée, le froid démarre comment le régime, l'année, le CC, etc. peut-être avec ces données, vous aiderez plusieurs Foreros que nous pouvons vous aider. Au revoir contre. Mais réponse: sèche:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3778 par manuelle mécanica
Bonjour, votre compte est électronique ou mécanique?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3800 par manuelle mécanica
Bonjour merci pour l'aide,
ce sont des données générales de ma voiture est un samouraï JX Year 96 a un moteur 1300 est injecté et un ordinateur n'a à aucun moment été éclairé par le pilote de CheckEngin. Depuis que je l'ai acheté, l'ancien propriétaire a été avec une marche très accélérée, qui était très gaston d'essence et chauffé le moteur davantage si vous utilisez le double. J'imagine que j'ai été accéléré par le même gâchis. Les seules œuvres que j'ai durées depuis que je l'ont achetée ont été la maintenance mineure (modifications des huiles, bougies d'allumage, changement de fils de bougie, sonde et ressemblant à un rradiateur, une révision générale des freins et il y a même juste). Au fur et à mesure que le problème se comporte, c'est que lorsque le moteur est allumé, il a son stade préchauffé qui est une accélération d'environ 1600 tr / min, il est descendant à son 800 tr / min qui est son travail normal mars au jour de la marche dans les sommets et que les sémeurs sont en train de commencer le sommet du Semaforo. Nesty aide ce problème merci.