Merci d'avoir répondu et de perdre votre attente, hehe.
Regardez l'autre jour, vérifiez le moteur, et dans cette partie qui transporte le couvercle d'huile sur le côté de l'avant, trois poignées sortent.
Débranchez-les et j'ai vu chacun d'eux le plus grand BA directement au Carter ou du moins, il est constaté qu'il y a là, le second va une connexion après le filtre à air et avant le carburateur et le troisième se rend directement sur un croisé du carburateur, mais aucun TA couvert.
Mais comme ma curiosité est excellente et la préoccupation aussi, j'ai pris le couvercle de soupape et vérifie ces trois sorties, mais à ma grande surprise, personne ne donnera au compartiment de soupape que le couvercle de soupape a en tant que chambre scellée et interconnecte ces trois sorties.
L'autre jour, un voisin a fait cette consultation avec son mécanicien et il lui a dit que certains portaient la libération interne, quel sera vrai ??
POXA J'espère que vous pourrez me guider afin qu'ils ne m'utilisent pas pour faire mon imbécile et qu'ils vont gagner des bêtises, si vous aimez, vous pouvez vous envoyer des photos du couvercle en question.
Merci beaucoup.
Jonathan