Recherche dans MDM

Bulletin

Doute sur le changement de temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3728 par manuelle mécanica
Doublage sur le changement de Time Band publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis! C'est mon premier MSJ dans ce forum et j'espère que quelqu'un me guide ... J'ai un Voyager américain et ceux qui l'ont vu me demander si je change la bande de temps (équivalent à la chaîne de distribution). Est-ce que quelqu'un sait si ce groupe a une durée de vie utile et le change avant qu'il échoue? Quand dois-je ou aurais-je dû faire? Il a le kilométrage normal de 20 000 km

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3730 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: doute sur le changement de temps
Bonjour. Je vous dis que si vous ne mettez pas le type de moteur que votre véhicule a difficile de vous donner un fait précis. Dans les manuels, je dois le changer à 144 000 km dans un moteur à essence 2,2 cm3.
J'espère que les données servent de consultation cherchent à me contacter.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3737 par manuelle mécanica
Bonjour, pour le modèle de camion, je pense que ce devrait être un moteur 3.0 ou 3.3, quel que soit le moteur, il est conseillé de le modifier tous les 60 000 miles ou son équivalent en kilomètres, car il est risqué de continuer à travailler, dans le cas où il est en train de les endommager par l'huile tube par des joints de distribution, il doit être modifié immédiatement car l'huile l'endommagera.
J'espère que cette réponse vous convient

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3984 par manuelle mécanica
Cette vague Elphlaquito qui vous est arrivée en premier lieu ne dit pas quel type de moteur il apporte, mais le même système est le même que vous devez changer les bandes tous les 100 000 km, bien que les Japonais disent et pour cela, ils sont une éminence, je ne sais pas à quel point vous avez avec le camion mais que vous devez le changer que je n'ai pas vous aider et à vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4019 par manuelle mécanica
Band du temps !! Ha ha ha! Vous devez mettre le type de moteur votre véhicule, car tous les moteurs Voyager n'utilisent pas \ "Timing Belt \" ou sa traduction correcte, la sangle de distribution. Si vous utilisez Correa, ils sont normalement modifiés tous les 120 000 km, si vous portez une chaîne ou des engrenages, rien n'est nécessaire pour changer.