Recherche dans MDM

Bulletin

P1339 Code dans Peugeot 307SW, 2006, 2L, à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37853 par manuelle mécanica
Bon après-midi.
Je vois le code P1339 dans un 307SW Peugeot, 2006, 2L à l'essence. Pour autant que j'ai pu enquêter, c'est une défaillance de la combustion dans le cylindre 3 et, en fait, en basse tremblement jusqu'à 1500 trx. Nous vérifions déjà les bougies d'allumage et, bien qu'elles soient bien, nous les nettoyons, calibrons et changeons de places et le même défaut apparaît. Aucune aspiration irrégulière d'air n'est entendue. Une suggestion à vérifier?
Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37856 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet P1339 Code dans Peugeot 307SW, 2006, 2L, Gasoline
Si vous avez la bobine qui est complète comme celle de 206, 406, 407 et que presque toutes les vérifications de la Peugeot échouent généralement et un cylindre à court de Spark Check est des injecteurs clairs sont un peu compliqués pour expliquer pourquoi ce qui a déjà été mentionné précédemment, mais je m'appuie sur le test de la bobine et nous le fais savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37864 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet P1339 Code dans Peugeot 307SW, 2006, 2L, Gasoline
Un bon point, selon "l'agence" n'est pas courant mais je vais le vérifier et les informer comment il a été résolu!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38091 par manuelle mécanica

Carlo A a écrit: Bon point, selon "l'agence" n'est pas courant mais je le vérifierai et je les informerai comment il a été résolu!

Testant, nous avons changé les injecteurs du lieu et changé la faute en un autre cylindre, l'injecteur en laboratoire a été envoyé et le problème a été résolu. C'est probablement arrivé parce que ma femme et ma fille utilisent fréquemment de l'essence avec du soufre. Je leur ai demandé de l'éviter.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52213 par manuelle mécanica
Bonjour kikemec, c'est la position de tir du vilebrequin est déjà échoué, j'ai eu le même problème qui l'a changé et une question organisée