Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Doblo Motor Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3664 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur RE: Fiat Doblo
Bonjour, ces ventilateurs ont deux vitesses dans le capteur du radiateur ou vérifiez qu'il peut avoir une résistance qui régule la première vitesse, vous pouvez essayer si le ventilateur commence directement peut également être le connecteur du ventilateur défectueux, salutations Alfredo.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3685 par manuelle mécanica
Salut Alfredo! J'ai déjà changé le capteur et fait de même. Essayez le ventilateur connecté directement à 12V et la même chose m'arrive. Peut-il être que le radiateur est obstrué? Mais d'un autre côté, il chauffe beaucoup (c'est-à-dire normal) et la chivato de la température ne s'allume pas. Une idée de ce qui peut être?
tous mes vœux! Patxi
P PS au ventilateur et les deux vitesses et les relais sont bien. Ce que je vais vérifier, c'est la continuité entre le capteur et le standard et les relais et le standard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3691 par manuelle mécanica
Bonjour, ce sont les deux tuyaux d'eau qui quittent le radiateur dben à la même température, car s'ils sont différents, il est possible que ce que vous avez soit le thermostat bloqué et que l'eau ne circule pas et cela produit que vous n'allumez pas les ventilateurs. Vétilleurs ou allumez la climatisation et a également dû commencer, faire ces tests et me faire part des salutations Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3739 par manuelle mécanica
Salut Alfredo! Le thermostat et ce que j'avais parce que j'avais des doutes qu'il ne s'ouvre pas assez et que le ventilateur se déclenche avec la climatisation. J'ai même le test de voiture avec le ventilateur à vitesse maximale. I Le moteur s'arrête la même chose. La semaine qui le prendra pour brancher l'ordinateur voir ce que vous trouvez lorsqu'il s'éteint. Sûr! Patxi
ps
demain j'essaierai également avec le liquide du nettoyage du circuit de réfrigération (bien que j'ai des doutes de sérieux): S

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4299 par manuelle mécanica
Salut Alfredo! Je pense que je n'ai pas répondu autant de temps ... en bref, apportez la camionnette au service officiel et il s'est avéré être le single des révolutions du ciguñieal.me a coûté 86 euros avec la main-d'œuvre incluse .. avec la température a changé la résistance et de là le problème ... en tout cas merci pour l'aide.