Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Corolla Avila Problèmes de train avant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34902 par manuelle mécanica
Bon après-midi ami, mon problème est le suivant J'ai une Toyota Corolla Year 86 Carburado automatique qui a commencé à sonner dans la partie de la roue avant gauche (pilote). Le bruit était comme du métal avec du métal et de l'usure très forts, je pensais qu'ils étaient les freins, mais ce n'était pas le cas vient de l'entrée de la tasse Triceta et de la boîte, le problème est que je suis confus parce que beaucoup de gens me disent que c'est la boîte et une autre me dit que c'est la tasse mais je ne sais pas quoi faire.

Dans ma petite expérience mécanique, je parviens à désarmer le Tripoid complet et à retirer la tasse qui va à la boîte (qui est sortie très facilement) et la vérité ne le voit pas usure et en interne où elle va de la même manière que je ne vois aucune usure non plus.

est-ce que tu ??? Je ne sais pas mais la voiture boto toute l'huile de la boîte et aucune idée de ce qu'elle peut être.

Si quelqu'un peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34917 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Corolla Avila Problèmes de train avant
Avez-vous pris la boîte latérale intérieure? L'intérieur est-il homocinétique? S'il n'y a pas d'usure visible du striatum de la tasse par rapport à la boîte, vous pouvez vérifier que la triceta a comment elle se passe, il est préférable de le changer pour sortir du doute est moins cher que la réparation de trésorerie, de toute façon, mettez de l'huile dans la boîte afin que cela ne sonne pas et s'il est généralement automatique, ils n'obtiennent pas de bruit non seulement, je me penche sur le côté paliar.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Corolla Avila Problèmes de train avant
Désolé, j'ai oublié si cela sonne plus lors du pliage, alors est l'homocinetique de la pointe de la roue, ou du côté roue, vérifie son statut ainsi que celui du roulement de masse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34950 par manuelle mécanica
Merci pour la contribution.

La Triceta l'a acheté nouveau et a changé ainsi que la pointe qui va à la roue.

Mon gros doute est que, à mon avis, je ne vois pas l'usure dans la Triceta Cup de toute façon, je vais le changer pour jeter, mais si c'était vraiment la boîte, je ne devrais pas être complètement endommagé.

Je le dis parce que la boîte fonctionne parfaitement, bien au moins les modifications (automatique) les font très bien.

J'insiste tellement parce que la première option est de déranger la mécanique avant de vérifier soigneusement est de changer la boîte complète car elle a soi-disant endommagé l'engrenage qui fait tourner la roue.

Il est possible que la boîte soit mauvaise ????

Merci comme toujours.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34968 par manuelle mécanica
C'est ce que je vous dis prend la tasse pour voir si le striatum intérieur est endommagé.