J'ai une Nissan Altima 1995 2.4lts 4 CIL. Le problème est que j'ai une fuite d'eau dans le dos juste en dessous des injecteurs (admission multiple), je pensais que c'était les timbres d'eau car les tuyaux du chauffage sont en bon état, mais observez aujourd'hui que l'évasion est à environ 10 cm au-dessus du sceau et semble être un petit tuyau qui regarde le moteur et juste en dessous du multiple (je dis que cela semble être parce que je ne vois pas très bien le moteur). Est-ce que quelqu'un sait si la fuite est ce tuyau, dois-je supprimer le multiple pour changer ce tuyau? Ou cela peut-il être une autre raison? PD La fuite n'est présentée que lorsque le moteur s'allume pendant un certain temps et l'éteindre, c'est-à-dire qu'il fait chaud le moteur pour jeter l'eau. Au repos, le moteur ne tire aucune eau.
Ami, l'idéal serait de se désassembler pour que vous voyiez bien, mais le détail est que si en bas, il ne le fait pas, vous ne verrez peut-être pas l'eau et ne passez à travers le pur, je suis de l'idée de retirer tout ce qui dérange de bien voir parce qu'en raison de l'endroit où vous dites, il peut être assarti par la bylindre ou que ce soit cette tririsada ou en cas de brisé, ou le bloc est sûr de désarrêter la chance.