Recherche dans MDM

Bulletin

CHEVROLET BLAZER TAHOE AUTOMATIQUE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3425 par manuelle mécanica
CHEVROLET BLAZER TAHOE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PUTIVÉ PAR MANUAL-MANCANICA
Pourriez-vous m'aider et me dire comment changer le filtre et l'huile d'une boîte automatique Chevrolet Blazer Tahoe 93? Ou s'ils ont un manuel? Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la boîte automatique Chevrolet Blazer Tahoe
Vous devez démonter la boîte depuis la boîte et lorsque vous le retirez, vous devez trouver le filtre à huile, combien de kilomètres la voiture a et que un défaut vous fait récupérer l'huile si vous n'êtes pas brûlé parce que vous vous souvenez que la nouvelle huile a plus de propriétés de nettoyage et si vous modifiez tout ce que vous pouvez parfois créer un problème si la boîte a suffisamment de kilomètres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3440 par manuelle mécanica
Bonjour merci pour la réponse et les conseils m'avaient dit que je devais sortir le Carter de la boîte, je voulais confirmer que j'ai un atelier mécanique et une injection que je ne me consacre pas aux boîtes automatiques, mais le problème est un ami. Le camion a 130000 miles et lorsqu'il commence directement à patiner et ne s'accroche pas au changement ne dépasse pas 90 km a dit à celui que le filtre pouvait être couvert, alors je me suis demandé de le changer, je garderai l'huile comme vous m'avez dit merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3446 par manuelle mécanica
Vérifiez également le câble Overmarcha Parfois, ils sont lancés et peuvent également créer ces problèmes, le filtre est rectangulaire si je ne me trompe pas, vous ne voulez pas écouter, mon père a toujours fait une petite tasse de café pleine de ligue de frein pour le changement pour desserrer les timbres du corps valve maintenant ne savez pas si vous voulez le faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3514 par manuelle mécanica
Bonjour ami:
Je veux d'abord vous dire que le filtre à huile est couvert dans la boîte d'échange, il produit un bruit lorsque vous marchez et vous êtes également en mars parce que vous n'avez pas de débit d'huile. Je vous conseille de réviser l'odeur de l'huile et de la couleur si cette édition ou cette sombre vous avez des problèmes de disques.
Mais l'œil si l'huile est bonne afin que vous ayez un autre problème, je descend, je descend la boîte du blazer, mais j'imagine qu'il est électroniquement et s'il est aci, il peut avoir un problème de serre par exemple le (TPS) le papillon d'accélération du moteur. Comme vous pouvez également avoir un problème dans le modulateur vide T / AO du gouverneur.