Salut Madmax, eh bien avec ce que vous dites parce qu'il n'y a pas grand-chose, mais bien. Si je ne me souviens pas mal de ce moteur, c'était une injection de monopunt. Vous devriez commencer à regarder le plus simple, si la pompe à essence fonctionne correctement, si la bonne tension vient, si vous ne bruit pas la pompe lors du fonctionnement, etc. Si tout est correctement, voyez si c'est le problème du filtre à essence, qui, malheureusement, les filtres à essence sont généralement le grand oublié. Essayez de le changer.
Si après tout cela, il reste le même, car les complications commencent, parce que vous ne commentez pas s'il fait froid, ce qui, je suppose, si vous dites que vous ne pouvez pas le démarrer, ou si cela commence et démarrez dur quelques secondes ou collet directement le temps d'essayer de commencer. Je pense que vous avez commenté que cela avait commencé et s'est arrêté immédiatement, si c'est le cas, la même chose se produit que les heures d'ouverture de l'injecteur sont très longues et finissent par noyer le moteur, ou que le régulateur de ralentissement ne fonctionne pas correctement, ce dont je ne me souviens pas, c'est que ce modèle transportait un régulateur qui a agi en poussant le beurre à gaz ou un moteur de pas.
Pour vérifier les temps d'injection, vous n'avez pas d'autre choix que de le faire avec un oscilloscope, mais il est presque plus probable au régulateur inactif, qui est sale ou défectueux, essayez de voir et vous dira.