Recherche dans MDM

Bulletin

Siège ibiza 1.4 Gasse 96, commence et arrêts

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3365 par manuelle mécanica
Bonjour, si quelqu'un peut me donner un coup de main. Mon problème est que j'ai un siège Ibiza 1.4 à l'essence de l'an 96, la voiture commence parfaite mais le deuxième s'arrête. Autant que j'essaye, fait toujours de même. J'ai changé le filtre à air mais c'est toujours la même chose. Que pouvez-vous faire?
Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3367 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: siège ibiza 1.4 Année 96 à l'essence, commence et
Salut Madmax, eh bien avec ce que vous dites parce qu'il n'y a pas grand-chose, mais bien. Si je ne me souviens pas mal de ce moteur, c'était une injection de monopunt. Vous devriez commencer à regarder le plus simple, si la pompe à essence fonctionne correctement, si la bonne tension vient, si vous ne bruit pas la pompe lors du fonctionnement, etc. Si tout est correctement, voyez si c'est le problème du filtre à essence, qui, malheureusement, les filtres à essence sont généralement le grand oublié. Essayez de le changer.
Si après tout cela, il reste le même, car les complications commencent, parce que vous ne commentez pas s'il fait froid, ce qui, je suppose, si vous dites que vous ne pouvez pas le démarrer, ou si cela commence et démarrez dur quelques secondes ou collet directement le temps d'essayer de commencer. Je pense que vous avez commenté que cela avait commencé et s'est arrêté immédiatement, si c'est le cas, la même chose se produit que les heures d'ouverture de l'injecteur sont très longues et finissent par noyer le moteur, ou que le régulateur de ralentissement ne fonctionne pas correctement, ce dont je ne me souviens pas, c'est que ce modèle transportait un régulateur qui a agi en poussant le beurre à gaz ou un moteur de pas.
Pour vérifier les temps d'injection, vous n'avez pas d'autre choix que de le faire avec un oscilloscope, mais il est presque plus probable au régulateur inactif, qui est sale ou défectueux, essayez de voir et vous dira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 semaines avant #3377 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: siège ibiza 1.4 Année 96 à l'essence, commence et
Achetez un spray pour nettoyer les corps d'accélération du carburateur et nettoyez le vôtre, car il se forme au fil du temps que vous le jetez à accélérer au maximum (sienpreter la voiture off) et le nettoyer avec un trapa et une tige sur les côtés jusqu'à ce qu'il soit propre, et vérifiez le capteur de température et si vous ne vérifiez pas le relais de la pompe, puis faites l'autre histoire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 semaines avant #3408 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide.
Mais consultez le problème avec un mécanicien de siège et m'a dit que si cela commençait bien et que le second s'est arrêté, comme ce fut mon cas, il devait être d'un immobilisateur qui porte, que la clé de la voiture s'était méfiée et que vous deviez la configurer dans l'atelier, pour essayer avec l'autre clé qu'elle devait commencer. Eh bien, rien n'essaie avec l'autre clé et commence parfaitement. Je ne savais pas qu'une telle vieille voiture avait la clé électronique encodée par voie électronique.
Eh bien, rien n'a dit, merci beaucoup pour l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 semaines avant #3433 par manuelle mécanica
Si vous souhaitez nettoyer le chapitre de l'organisme d'accélération, il est fini et vous obtenez également un minimum régulier