Recherche dans MDM

Bulletin

Commandez Ford Ka 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le : Ordre Bujias Ford Ka 98
Ok compris. . . Je comprends le fusca mais vous saviez que ce design classique un homme (pour l'appeler d'une manière ou d'une autre) qui a provoqué un génocide au XXe siècle et a appelé Adolf Hitler. . . Qu'attendez-vous d'une telle personne? . . . Eh bien, faites tout au revers pour prendre le contraire.

Mais je suis dans mon 13 l'ordre des bougies d'allumage "standard" (qui devient l'ordre des cylindres) est: 1-3-4-2, et jusqu'à une ingénierie Ferrari, Maclaren, Redbull, je suis écrit à l'opposé. . . Je vous le dis parce que j'ai une fête Ford et que le système d'allumage est le même que le Ford Ka comme le Leandro H.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30510 par manuelle mécanica
Salutations, l'ordre d'allumage dans un moteur à 4 cylindres est normalement 1,3,4,2 (à l'exception de certains cas tels que le scarabée), bien que le moteur soit disposé linéaire 1,2,3,4, la séquence d'allumage n'est pas, dans le cas de la Ka, il a toujours deux bobines intégrées dans une pièce, appelez B, B, B, B, B. La connexion des bougies d'allumage à la bobine A est 1 et 4, et en B est 2-3, de telle manière que la séquence 1,3,4,2 soit remplie. Pour découvrir ce qu'est la bobine A ou B, essayez de mesurer sa résistance où vont les câbles connectés, où vous obtenez une lecture d'impédance qui est l'une des bobines.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30640 par manuelle mécanica
Je remercie les informations reçues et je suis heureux que la Ford Ka marche parfaitement. J'ai pris la solution de quelqu'un qui a commenté quelque chose de très simple, comme tester les câbles avec la batterie déconnectée et le détail simple de la poussée des épingles de l'arrière du bouchon (des injecteurs).
Je le félicite vraiment pour les détails apportés,
mais non seulement ils m'ont aidé, mais me sauvent un
atelier
de diagnostic électronique Un câlin fort