Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe Chevrolet Meriva ALENA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29642 par manuelle mécanica
Pompe de l'ALENA Chevrolet Meriva publié par Manual-mécanica
Je veux changer la pompe électrique Chevrolet Meriva 2006 et j'ai aussi peu d'idée de comment et de pratique aussi. Je sais comment obtenir les tuyaux (qui ont un accroc) des entrées et des sorties et le fichier de la partie électrique; Je ne peux pas obtenir la pince qui est placée dans une position compliquée et ne montre pas non plus bien le type d'ajustement de n'importe quel outil; J'ai essayé certaines choses mais c'est compliqué, ça doit être facile, mais quand on ne sait pas ou n'est pas lent ... merci à partir de maintenant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52032 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la pompe Naphrolet Meriva Naphta
Même consultation et même problème avec la pince ...

Josvil a écrit: Je veux changer la pompe à essence électrique Chevrolet Meriva 2006 et j'ai aussi peu d'idée de comment et de pratique. Je sais comment obtenir les tuyaux (qui ont un accroc) des entrées et des sorties et le fichier de la partie électrique; Je ne peux pas obtenir la pince qui est placée dans une position compliquée et ne montre pas non plus bien le type d'ajustement de n'importe quel outil; J'ai essayé certaines choses mais c'est compliqué, ça doit être facile, mais quand on ne sait pas ou n'est pas lent ... merci à partir de maintenant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 4 mois avant #52035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la pompe Naphrolet Meriva Naphta
Bonjour ami cherche à démonter une pompe, vous devez avoir des outils pour déverrouiller les connecteurs, vous devez être prudent ou vous pourriez briser les salutations des connecteurs