Recherche dans MDM

Bulletin

problème mécanique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2930 par manuelle mécanica
problème mécanique. Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis. J'ai un problème avec une Peugeot 205 Year 97 1.6cc avec l'injection de monopunt.
Il arrive qu'il ait des problèmes de démarrage (le moteur ne se sépare pas) dans toutes les vérifications qui ont été faites, il a été déterminé que l'ordinateur était mauvais. Il a été envoyé pour réparer mais le problème persiste. L'injecteur atteint également la tension alimentaire et la bobine, mais au moment du début, il n'y a pas d'injection et moins d'étincelles.
Tout indique que le capteur du régime du moteur est mauvais mais la valeur de résistance est dans la tolérance et que la continuité des câbles est bien. Le signal de tension alternatif que le capteur fournit et est avec un multitester est également constant est constant et la valeur du catalogue me dit qu'elle doit être fluctuante. Avec toutes ces informations, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème.
Je l'apprécierai.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2945 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanique sur le problème mécanique RE:
Bonjour, tout d'abord, il contrôle tous les câbles de masse du moteur et surtout ceux qui sont connectés au standard, alors chaque capteur de rotation est de quadra wave et ce que vous pouvez lire avec un test est très peu, vous avez besoin d'un oscilloscope ou d'un dispositif de diagnostic, il me semble étrange qui n'arrive pas ou à l'essence que la voiture ne subit aucun accident? ou contrôler l'interrupteur inertiel que vous devez le moteur vain, faire ces tests et me faire part de salutations alf.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.