Recherche dans MDM

Bulletin

Carburateur Weber DCNVA-11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2916 par manuelle mécanica
Carburateur Weber DCNVA-11 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je cherche un schéma explosé du Weber DCNVA-11, lorsque je vais commencer, il y a des moments pour se noyer et jusqu'à ce qu'il ne passe pas un certain temps à commencer, puis la voiture se passe bien, sans tractions et avec une très bonne consommation. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce carburateur qui laisse un message dans le forum. J'oublie, c'est un Chrysler 150 avec quelques années.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2966 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le carburateur Re: Weber DCNVA-11
Vérifiez l'ouverture du carburateur supérieur Chapa (starter) que vous devez le faire dans Sienpreter froid s'il est automatique ou électrique ou est connecté à deux tuyaux d'eau, la chapaleta doit être ouverte à environ 1 centimètre afin que le carburateur ne se fasse pas se noyer, puis il doit être ouvert peu en peu pendant que le chauffage vérifie que et vous me laissez savoir. Salutations alf.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3066 par manuelle mécanica
Merci beaucoup de court-circuit pour votre réponse, en fin de compte, la faute n'a pas été produite par le carburateur, bien que le résultat soit qu'il se noyait la même chose. La faille a été produite par l'allumage électronique, le transistor de puissance qu'il a dû être référé à la masse en raison d'une mauvaise isolation du mica du mica que nous portons (elle est déjà très ancienne) et avec un peu d'humidité, elle a échoué, elle étimulait. Très faible, et en n'enflammant pas le mélange qui a touché la noyade de l'accélérateur (ces carburateurs, leur point faible était que même s'ils étaient ajustés à la noyade), je l'ai résolu après avoir examiné l'ensemble du système d'allumage en mettant un allumage électronique que j'ai eu un remplacement, en tout cas, je réitère les remerciements pour votre réponse et je vous excuse, mais je suis très occupé. Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4127 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai un carburateur Weber D450 si quelqu'un a des manuels comment les réglementer ou les réparer