Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ils sont mouillés de l'essence les bougies d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2874 par manuelle mécanica
Bien pour tous ceux qui j'espère que vous pourrez m'aider à sortir du problème, j'ai un Ford Ranger 89 et un hochet et il y a des moments où il s'est arrêté et a lancé de nombreuses explosions le tun-up et s'est amélioré, mais j'ai continué à échouer, il est entré dans l'ordinateur et que les bombes étaient de mauvaises bougies d'allumage et elles étaient pleines d'essence et donc il n'est plus allumé sur quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2889 par manuelle mécanica
Les explosions à faible et les Petarders sont dues à des défaillances d'allumage, à la prise en charge, à l'avertissement d'une défaillance d'allumage lorsque vous faites cela, vous commentiez.

Quand il ne voulait pas commencer et que les bougies d'allumage trempées dans l'essence sont sorties, c'est parce que l'allumage a terminé la rupture et que les bougies d'allumage ont manqué d'étincelles.

La première chose est de retirer les bougies d'allumage du cul et avec eux à l'extérieur, tournez le moteur avec le début pour voir s'il y a un courant à haute tension.

S'il n'y a pas de courant et en fonction de la façon dont l'allumage est (puisque je n'ai pas les détails techniques de ce moteur), il sera temps de regarder les bobines de bobine ou d'allumage, la position du vilebrequin ou les capteurs d'arbre à cames s'il les transporte, contactez le courant dans la bobine et dans le module d'allumage, le projet du distributeur ...

etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2897 par manuelle mécanica
Bonjour, je tube inm avec des symptômes similaires et à la fin de dépenser de l'argent pour la difficulté et d'autres concessionnaires et a eu un piston et un tube pour réparer la culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2899 par manuelle mécanica
Merci MegaBeat_1 Je ferai ce que vous recommandez d'attendre que je compose si vous ne êtes pas laissé sans voiture car je ne sais pas ce qui vous arrive et que vous marche également dans la dernière chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2900 par manuelle mécanica
Toletote merci pour le commentaire, j'espère que je trouve la solution sans avoir à démonter le moteur, mais si ce n'est pas la façon pas, j'espère que je ne manquerai pas d'un bye chanceux.