Recherche dans MDM

Bulletin

Mustang 65 et Corsar

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2841 par manuelle mécanica
Mustang 65 et Corsar publiés par Manual-mécanica
Bonjour, comment allez-vous tous, j'ai des questions techniques et j'aimerais certains d'entre vous. Ils m'aideront.
J'ai un client qui a une Mustang 65 et je fais du temps que je change le trans. Aut. Pour un plus moderne, la boîte qu'il a mise était une métrique Ford avec Over Drive, mais le problème est que la voiture ne développe pas ce qu'elle devrait, car j'imagine que ce doit être dû au passage différentiel, je saurais que si quelqu'un a des informations concernant le passage du différentiel qu'il doit prendre pour l'obtenir. Merci, j'attends vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2845 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mustang 65 et Corsar
Je ne sais pas quel pays vous êtes, donc j'imagine que Stang a un 289 ou 302, l'important est que la transmission a, je ne sais pas que vous la mesurez, mais dans la transmission américaine, avez-vous besoin de savoir quelles relations avez-vous et que vous avez ?, Si le moteur est chauffé? Et à mon avis, que la boîte C4 d'origine est très bonne et facile à réparer, elle n'est modifiée qu'avec un transversal et c'est parfait, l'idéal pour aujourd'hui serait de mettre l'un des 9 \ "qui a sûrement un 8 \" qu'ils ne doivent pas utiliser quotidiennement sont pour marcher dur et s'amuser avec eux, dans ma famille, il y a 2, tout et modifié.

Pour avoir une idée, mettez les Rudéas arrière dans les airs et tournez les rues en disant aux tours de Cardan, le meilleur serait de retirer le groupe et de voir le numéro Q, s'il ne fait pas chauffer la machine et qu'il atteint 210 cette voiture est bonne, si vous voulez plus de couple, pour marcher correctement, sans ce que ces moteurs sont des moteurs sont désagrégus, à partir de l'huile avec le biais sans ces moteurs sont des moteurs sont désagrégus, à partir de la bière avec le bière avec ce que ces moteurs sont des moteurs sont désagrégus, à partir d'un bidale, pour ne pas avoir de l'huile. Faites-moi savoir quand vous savez si le moteur est chauffé et que vous avez une transmission. (Une boîte qui n'est pas mauvaise, juste que le couple est plus élastique, qui met plus de puissance à la machine en plâtre sera décente, expliquez-y: avant qu'il ne soit plus court mais moins de vitesse de pointe maintenant plus longtemps que plus lent mais plus de vitesse de pointe)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.