Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur MR20 Sentra 2008 ne s'allume plus sur le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27856 par manuelle mécanica
Salut, Friends Foros est un plaisir de vous saluer, je viens de m'inscrire, en cherchant une solution à mon problème que j'ai rencontré ce bon endroit, depuis que j'ai cherché et, ce faisant, je vois que cette page est très utile, eh bien, merci d'avoir accepté ma tête, de vérifier la compression depuis que le moteur a été entendu sans compression, punissant que la chaîne aurait été sautée, peut d'abord revivre la distribution, mais cela a été amende, puis j'ai dit que j'avais dit que j'avais déjà fait ma tête, mais cela a été amende, puis j'ai dit que j'ai dit que j'avais moi Faute, j'apprécie toutes les informations, ainsi que j'apprécierais également si vous pouviez me fournir le manuel de ce moteur, car la tête de la tête et la tête que je n'ai pas d'arbres à cames, grâce à tout le monde à l'avance et un goût d'appartenir à ce forum et de pouvoir les servir à un moment donné, salutations,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27858 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
Il apporte le même moteur de sentier avec un papillon motorisé.
Avez-vous magazle si vous avez des étincelles dans les bougies d'allumage si vous obtenez un signal aux injecteurs un peu plus simples, avez-vous scannea?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27859 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Sentra 2008 MR20 ne s'allume plus sur le moteur
Bonjour, je ne vérifie aucun des points que vous avez mentionnés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27861 par manuelle mécanica
Mais quelque chose d'étrange est que dans le cylindre numéro 1 s'il y avait une bonne compression, merci d'avoir répondu à mon message si rapidement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27862 par manuelle mécanica
Cette compression maintient les cylindres peuvent me donner la mesure du cylindre