Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne sais pas quel fusible je brûle, mais j'ai la photo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26803 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai une manuelle Nissan Sentra 1.8 Année 2004, je brûle un fusible, ce qui dépend du début ou quelque chose de similaire. Lorsque je donne un contact, le moteur a l'intention du démarrage mais ne le fait pas tant que la batterie ne cesse de donner de la force au début. J'ai regardé la boîte à fusibles et j'ai réalisé qu'il y avait un fusible "coupé", est-ce que quelqu'un sait ce qu'on appelle? Je t'envoie la photo maintenant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26822 par manuelle mécanica
Les photos sont des bas complexes de voir hahaha, mais il me semble que c'est le courant de l'arrivée, au fusil qui est de dire celui qui fournit le fusil actuel, vous avez un pont avec un câble à essayer puis l'acheter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26826 par manuelle mécanica
oui. Merci beaucoup ... hier soir, j'ai dit avec la solution ... c'était un fusible 100A ... Je me coûtais 2 $ US. Merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 3 mois avant #53012 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Je ne sais pas quel fusible je suis lié, mais j'ai la photo.
Le fusible est appelé Master car il est le principal en charge de la fourniture de l'ensemble du véhicule, (remplacez-le) ne faites pas de pont car s'il y a un court dans le système, vous pouvez brûler l'installation électrique et sans exagération, vous pouvez même mettre le feu à la voiture.
Succès dans votre travail.