Les modifications sont diffusées à 4 vitesses de transmission automatique avec Overdrive, mais lorsqu'elle est chauffée après avoir marché environ 20 minutes, les modifications à lancer, il y a même eu des occasions que l'overdrive de l'appartement ne pénètre pas, il est donc difficile d'essayer de dépasser 60 km / h, dans d'autres, il a été neutre pour un neutre pendant quelques instants. J'ai apporté trois modifications à l'huile à la transmission avec 5 lliters d'huile Mercon 3 motorcraft, dans les deux premiers, j'ai mis un additif pour les patins pour la transmission de Caro, les uns les autres plus économiques, mais cela n'a pas été utile. Le mécanicien l'a essayé et je m'a parlé d'une faute sporadique, mais il ne m'a pas dit qu'il l'a corrigé, simplement que je pouvais mettre un additif, d'autres me disent de certains groupes qui apportent des transmissions automatiques et que dans l'atelier de service, ils sont ajustés ou modifiés, à quel point est-ce vrai? Comment puis-je le résoudre?