Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Sprinter 313

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26332 par manuelle mécanica
Mercedes Sprinter 313 Publié par Manual-mécanica
Good Comis: J'ai une question sur le circuit de frein de sprinter 313 de 2008 .... Le circuit de frein ne porte pas d'abs, lorsque je purge les roues après un changement de pilules, je vais peu à moi en arrière-plan, peu importe ce qu'elle fait, ou je n'ai pas la pression dans l'un des circuits (qui sont croisés), ou j'ai dans l'autre ... Je n'atteigne pas les deux. En tant que commentaire supplémentaire, je change la pompe de frein principale pour une nouvelle et j'ai peur que ce soit un pet ..... aidez s'il vous plaît, merci--

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26350 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mercedes Sprinter 313
Le saignement des freins se fait toujours de la même manière, de la roue la plus sérique à la roue la plus éloignée de la pompe, l'œil de la pompe est également purgé, s'il ne fonctionne pas, il revoit s'il n'y a pas de fournisseur ou de multiplicateur de force, s'il saigne également, si tout se passe bien et ne donne pas l'état de l'état des états d'étalonnage et des cylindres de freins arrière, lorsque le pédale ne cache pas l'état de l'état d'étalonnage, la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26447 par manuelle mécanica
Salut Kike, merci d'avoir répondu. Je vous dis que je l'ai purgé de toutes les manières possibles, j'ai vérifié les timbres des quatre étriers à la recherche de pertes ou de détérioration, j'ai désarmé la soupape de surcharge qui transporte à l'arrière et changé les Orings qui disaient que je suis espéré que je serais rembourré de saleté, et je ne donne pas avec le clou de girofle. Jamais dans ma vie, j'ai eu un tel problème avec les freins et je commence à imaginer qu'il y a une de ces étapes étranges qui ont les différentes marques automobiles et que je ne sais pas. Une idée ??????? : Malade:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26455 par manuelle mécanica
Ce n'est pas ennuyeux pour quoi que ce soit d'ami, car nous sommes, cela nous aide également à trouver ce type d'échecs ensemble, car nous faisons un retour de connaissances, une fois un tel problème, mais c'était la faute des cylindres Traceros, et dans un sous-rac Fuja, l'autre est que la pompe n'est pas bonne même si ce n'est que quelque chose

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26477 par manuelle mécanica
La même chose arrive à mon esprit, bien que l'on refuse de penser que je pourrais être mauvais pour l'acheter dans la même agence (Auto Costa Rica). Les lignes les ont toutes suivies et la seule chose au milieu est la vanne de charge qui n'a pas de fuite. Je devrai renvoyer la pompe principale pour voir ce qu'ils me disent dans la Mercedes, merci Compa !!!!