Recherche dans MDM

Bulletin

Comment lire ou programmer des souvenirs eeprom

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26238 par manuelle mécanica
Comment lire ou programmer des souvenirs eeprom publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, achetez un lecteur de souvenirs Eeprom, cela sert à lire la mémoire des radios et à connaître le code de déverrouillage et pour Immo aussi, mais je ne sais pas comment être utilisé s'ils peuvent me donner un guide, je vous remercie. Je regardais une vidéo du ponyprog et je le sais si facile, mais ce n'est pas vraiment j'espère que vous pourrez m'aider d'une manière ou d'une autre. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: comment lire ou programmer des souvenirs eeprom
Si vos mémoires sont de type de piqûres, il n'est pas très difficile de l'utiliser, la chose compliquée est d'identifier les mémoires que je passe un lien qui peut être très utile. www.cerrajeria.com.mx/inmo/manuals/manu...lector%20ver%203.pdf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26290 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: comment lire ou programmer des souvenirs eeprom
Merci frère d'avoir répondu mais cela ne fonctionne pas pour moi, j'ai l'upa aki, je laisse un tutoriel du ponyprog à l'upa ke ainsi que vous en regardez un dit que c'est facile mais ce n'est pas
Avec cet ekipo, je veux obtenir le code radio et comme cela m'est arrivé la semaine dernière, j'ai changé un panel d'instruments d'une Honda CRV 2006 qu'il a été endommagé, le propriétaire a acheté un utilisé qui avait plus de 250 000 km et qu'il avait seulement 60000 km grâce à son aide. salutations