Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai une Fiat 600 Q est très ancienne

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26116 par manuelle mécanica
J'ai une Fiat 600 Q est très ancien publiée par Manual-mécanica
Le problème est Q Dans le redresseur, ils ne connaissent pas les données techniques pour la rectification, je serais en mesure de m'aider avec des mesures pour ce qui est trois trimestres de moteur. Et plus que rien de ce qui cuisine
à l'avance merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26133 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je dois péroate une fiat 600 Q est très ancienne
En 1970, j'ai eu un "filito", et j'ai fait le moteur complet ... Le problème était lorsque la culasse a été surchauffée et bondée ... cela a été rectifié et prêt ... le problème est que votre 600, vous ne savez pas combien de fois il a été rectifié pendant plus de 40 ans .... Je vous suggère de vous rapprocher de certains assemblées locales de la Fiat, et vous consultez pour ses anciens fichiers de ce modèle ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je dois péroate une fiat 600 Q est très ancienne
Passez-moi plus spécifiquement les données précises et vous dépensez des salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26139 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que mes expériences vous servent, si vous avez des problèmes de réchauffage, vous devez d'abord vérifier que la tige est bien alignée, puis nettoyez le radiateur et que la poulie de pompe à eau est adéquate et que dans des conditions parfaites, la pompe à eau est que si vous réparons le moteur, car la fiat 600 est nécessaire lorsque les bagues sont dépensées