Bonjour. J'ai un Ford Focus acheté nouveau en décembre 2006 (avec ces modèles dont je ne me souviens pas, car c'était le nouveau 2007, mais il est vu que c'est le modèle de 2002, ou je ne sais pas quoi).
C'est de l'essence, 1600, 110 ch (ou 100, ce que je pense qu'il y en a 100, mais ils me disent qu'il n'existe pas, ce qui est de 110), près de 105 000 km. À la fin. J'explique ma ventilation, pour voir si quelqu'un peut me donner une idée, plus que tout, de combien de pâtes me coûteront.
Je l'utilise presque tous les jours, cela fonctionne bien, j'ai fait une critique dans un atelier (pas Ford, que je prends de la fin de la garantie Ford), et tout parfait. Je le laisse dimanche dans le garage, j'entre lundi pour aller travailler et ...
je mets la clé dans le contact, le médium (pour que "chaud" et qu'ils m'ont dit que ce n'est que dans le diesel que vous devez attendre, mais juste au cas où, j'espère toujours]) et sans l'avoir démarré:
(je me sépare pour que ce soit plus facile à lire), à faire allumer les temps (je ne sais pas avant le parking), quelque chose d'usine: je tourne à la traverse (je suis en train de se désactiver. roue) dans "désactivé", le blanc sur l'ordinateur vide à bord (enfin, orange), la LED qui clignote lorsque vous l'éteignez, puis ...
Blink a suivi) et s'arrête (5 secondes) et ne commence pas.
Les bougies d'allumage les modifieront deux mois dans la Ford (l'ordinateur a dit "défaillance du moteur" et ... que ... je ferais mieux d'aller à la Ford pour voir le code qui est).
Je n'ai pas changé la ceinture (ou la chaîne, je ne sais pas ce qu'elle transporte) de distribution, mais dans la Ford, lorsque j'ai changé les bougies d'allumage, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, jusqu'à 120 000, rien (même si cela allait le changer sous peu, au cas où).
Si je retire le frein à main et pousse la voiture, déplacez-vous comme toujours (vous devez faire la même force que toujours, je veux dire).
Et ... que, que je ne sais pas ce que cela peut être, pour voir si quelqu'un le sait, avec le fait que les carrefours sont ressentis pendant que la roulette en "off" et la climatisation ...
ils m'ont dit (les amis) que l'alternateur peut être, la batterie (bien que les lumières vont et ne marque pas le LED de la batterie), le moteur de démarrage, le drap de distribution (bien que cela ne puisse pas faire le bruit d'un
bruyage espoir.
Merci beaucoup.
PD: Dans la revue, il a échoué à une traversée et ils m'ont dit qu'ils m'ont facturé 50 euros pour l'avoir changé (dans un autre atelier, j'ai vu comment cela avait été changé, qu'il n'était pas nécessaire de soulever la voiture comme ils m'avaient dit), 30 pour aligner les phares et que l'oncle m'a dit: «Il est également pratique de réinitialiser le standard, qu'ils ne le faisaient pas et ne le faisaient pas et ne le faisaient pas et ne le faisait pas et ne le faisait pas plus et qu'ils étaient plus euros et ils ne le faisaient pas, car je ne fais pas de la pétrole et de la ... car ils étaient 30 euros plus et ils ne le faisaient pas, car je ne fais pas de l'huile et de la ... car ils étaient 30 euros plus et qu'ils ne le faisaient pas, car je ne fais pas de l'huile et que ils étaient plus élevés et qu'ils étaient plus euros et qu'ils ne le faisaient pas, car je ne fais pas de la pétrole et que ils étaient plus élevés. Le changement de lampe est sorti pour 300 eurazos presque), car
j'ai
dit
non
.